Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / L’ultime révolution du monde de la vape !
fake nasa vape

Le monde de la vape a toujours connu des révolutions, grâce notamment au renouveau constant de la technologie et de la conception du matériel. Or, une nouvelle évolution pointe le bout de son nez, qui changera à jamais la vape.

Un bond technologique

chipset

Alors du coup, de quoi vais-je te parler ? À vrai dire, à ce niveau de l’article je n’en sais toujours rien. C’est mal barré…

C’est vrai que je pourrais te parler du confinement, mais je ne suis pas sûr que quelque chose de très excitant en ressortirait, vu ce que l’enfermement a comme conséquences sur le quotidien. Et puis comme disait Victor Hugo, dans son immense sagesse ; « tant qu’il y a Netflix, ça roule ». Alors oui, c’est sûr qu’à la fin de tout ça, on en ressortira tous changés. Allez, avoue que toi aussi tu as pris du ventre depuis un mois. Surtout que Pâque est passé par là, apportant son lot de lapins en chocolat et de Schoko-bons.

Il faut dire que ça a un peu dégénéré. Au début du confinement, tu te disais que tu allais mettre ce temps à profit pour faire ce que tu n’as pas le temps de faire d’habitude. Tondre la pelouse, repeindre la cuisine, jouer avec tes enfants ou que sais-je… Que nenni ! Un mois plus tard, le jardin est en friche, il n’y a qu’un mur de peint, et tu envisages sérieusement de faire disparaître les Barbies et autres Playmobils… Ne t’inquiète pas, je ne te juge pas, je n’ai pas fait mieux. Par contre il faut dire que YouTube a été écumé dans ses plus sombres tréfonds, tombant sur des perles, toutes les plus absurdes les unes que les autres. Comme celle de ces trois Russes ivres morts, qui s’amusent à s’électrocuter à coup de teaser. Sont fous ces Russes!


Une technologie issue des laboratoires de la NASA

NASA

Ouais je sais ! Tu te dis qu’avec ce sous-titre complètement hors sujet, je recommence à pousser Mémée dans les orties, tu n’as pas tort.

Bref, revenons à nos moutons… Ah oui c’est vrai! Je n’ai pas de sujet.
Je pourrais t’écrire une petite séquence émotion pour t’expliquer ce que la vape m’a apporté, en dehors du fait de m’avoir très probablement sauvé d’une mort atroce. Je pourrais te dire que j’y ai rencontré des gens formidables, certains sont devenus de vrais amis. J’y ai découvert un monde absolument incroyable, caché au fin fond d’internet, à l’endroit même où elle est née et s’est démocratisée. On doit vraiment passer pour des fous auprès du commun des mortels. C’est une impression curieuse lorsqu’on y pense. Enfin bref, les séquences émotions ce n’est pas vraiment ma came.

La vape a le mérite de tuer un peu le temps.
Comment ça ? Attends je te raconte !
Comme je n’avais pas grand-chose à faire, ou du moins la motivation de faire, j’ai nettoyé et recoïlé tous mes atos. Et puis, j’ai cherché aux confins de mes étagères, ces liquides poussiéreux, achetés sur un coup de tête. Mais si, tu sais, tu as les mêmes, ces fameux liquides que tu as juste goûtés et pas trouvés terrible. Alors c’est vrai, que c’est assez effrayant de goûter un liquide qui est quasiment noir tellement il a steepé. A priori ils étaient encore consommables, puisque j’ai survécu… Ouais, je sais, c’est un peu limite niveau sanitaire.


Voilà ! On arrive au terme de ce court article où tu n’as absolument rien appris. Tu te demandes encore certainement ce que tu fous là et qu’est ce qui a pu me passer par la tête pour en arriver là. Suis-je parti trop loin ? Probablement. Mais mon article est fait, non sans une certaine satisfaction de t’avoir escroqué sur la marchandise. C’était une très belle occasion de te parler de rien. Pour finir, cette histoire comme elle a commencé, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi. En accédant à cet article tu as activé une ligne dans les conditions générales d’utilisation. Elle stipule que si tu ne partages pas cet article à au moins 10 contacts, tu finiras sur la liste de diffusion de Brice. Et crois-moi, tu ne veux pas y être.


Mathieu Ribeiro

Fin 2017, je débute la vape dans l'optique d'en finir définitivement avec la cigarette. Un mois plus tard, j'achète mon premier reconstructible. Je me mets à m'interesser de plus en plus au sujet, puis me retrouve happé dans cet univers sans même m'en rendre compte. Petit à petit je suis devenu fan de high end, de saveurs et plus généralement de la recherche de perfection. Une passion parfois débordante mais qui m'apporte beaucoup.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.