Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / L’émission Oneshot Media

Des amis, des webcams et une passion commune pour l’e-cigarette. Voilà comment est née l’émission Oneshot Media sur YouTube.

L’objectif était alors simple : diffuser en direct sur YouTube, chaque semaine, toutes les actualités et nouveautés du monde de la cigarette électronique. Sensibiliser, informer et partager. Tout ça dans une ambiance très (trop ?) détendue. Voilà ce qui a construit l’esprit de l’émission Oneshot Media que vous connaissez aujourd’hui.

Depuis 5 ans, Oneshot Media est devenu le rendez-vous hebdomadaire des passionnés de cigarettes électroniques. Particuliers, professionnels et débutants se retrouvent avec nous tous les lundis à 22h dans le chat pour échanger autour de l’actualité de la vape, des derniers e-liquides et matériels testés ou tout simplement pour poser leurs questions.
Retrouvez sur notre chaîne YouTube l’ensemble de nos émissions, les test matériel, les revues e-liquides mais aussi de nombreuses interviews et l’ensemble de nos animations lors des évènements que nous couvrons tout au long de l’année.

Pour faire partie de l’aventure Oneshot Media sur YouTube, c’est donc sur notre chaîne que ça se passe, en direct tous les lundis.

Pas de commentaires

Commentaires fermés pour le moment.