Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews / Ammo, Box Méca par Vapemonster
Ammo

Nous partons une fois de plus en Corée avec Vapemonster. Deux frères qui officient passionnément dans le milieu de la vape depuis 2014. C’est dans leur atelier que leurs petits bijoux sont dessinés et fabriqués tout en sélectionnant les meilleurs matériaux. Aujourd’hui, ils nous proposent un mod full méca en 18650 arborant un look militaire du plus bel effet : Le Ammo.

Présentation du Ammo

Toujours en quête d’Inspiration, les frères de Vapemonster ont jeté leur dévolu en s’inspirant visuellement d’un canon de fusil d’assaut militaire. Ce qu’il lui confère un look avivé face à la concurrence.
Très compact. il mesure 75,6 mm de haut 24 mm d’épaisseur et 32 mm de large pour un poids à vide de 90 g, il tient parfaitement dans la main. Le corps est en aluminium de couleur noire anodisée faite en quatre phases afin d’augmenter la couche protectrice contre les rayures et l’oxydation de la main. Un tube en stainless steel vient contraster l’ensemble, c’est dans celui-ci que l’accu sera logé et maintenu par un battery cap vissé sous le mod.
Le Ammo acceptera les atomiseurs jusqu’à 24 mm, ce dernier se vissera sur une connexion hybride et sera donc en contact direct avec l’accu. ATTENTION veillez bien à ce que votre atomiseur soit adapté pour éviter tout court circuit, vous pouvez vous référer à notre article sur les mods mécaniques.
Le switch quant à lui se trouve facilement avec le pouce. Il est verrouillable à l’aide d’une petite molette autour du bouton qui lui est en peek.
Le switch, sur ressort est maintenu sur une lamelle en argent 925/1000 pour établir le contact, de ce fait celle-ci a une conductivité et une réactivité sans faille, d’autant plus que cette matière demande moins d’entretien.
Pour finir, le mod est entièrement démontable ce qui facilitera le nettoyage sans être incommodé.

Utilisation

Vissez d’abord l’atomiseur puis insérez l’accu tête en bas, donc le – vers l’atomiseur car en cas de dégazage celui-ci pourra se faire par les fentes prévues à cet effet et situées sur le battery cap. Ensuite vous n’avez plus qu’à faire feu en appuyant franchement sur le switch. Celui-ci possède une course assez longue, mais pourra se réduire aisément en jouant avec la lamelle en argent. Cette matière est connue pour sa souplesse, vous n’aurez donc aucun mal à l’adapter selon vos besoins.
Pour verrouiller le switch, il suffira de dévisser la molette crantée pour faciliter la manipulation.

Conclusion

Vapemonster nous a servi un mod mécanique high-end exceptionnel avec un design atypique, un look agressif et un form factor fort agréable.
L’aluminium lui apporte un poids raisonnable, l’anodisation est absolument parfaite et somptueuse.
Très réactif et facile d’utilisation, tout comme son entretien puisque tout est démontable.
Le Ammo dont le nom a été choisi par un membre du groupe Facebook Vapemonster se démarque haut la main de par son originalité face à la concurrence et le design des autres full méca disponibles actuellement sur le marché.
Amateurs de mods mécaniques, voici une belle pièce de collection a posséder si vous êtes en quête d’originalité et d’efficacité.

Caractéristiques du Ammo :

  • Dimensions : 75,6 x 24 x 32 mm
  • Diamètre max : 24 mm
  • Matériaux : acier, aluminium anodisé, argent
  • Poids : 90 g
  • Technologie : Full méca, contact en argent
  • Connexion : 510 hybride
  • Switch : verrouillable

Contenue du packaging :

  • Ammo 18650
  • Lingette microfibre
  • Certificat d’authenticité

Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

1 Comment
  • Nicolas vapoteur du 57

    Belle petite bête que voilà, cest très bien de rappeler les petites consignes de sécurité car pour moi le meca n’est pas à mettre entre toutes les mains.
    Merci Oneshot !

    19 février 2021at18 h 10 minRépondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.