Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

ALFALIQUID devient distributeur Lost Vape

Mardi 30 Juin, le géant du liquide français ALFALIQUID signe un partenariat avec l’entreprise chinoise Lost Vape. Cet accord ne concerne pour l’heure que le kit Q-ultra 40w.

Un accord qui profite à tous

Alfaliquid Partenariat Lost Vape pod aio kit

L’équipe de Lost Vape vient de l’annoncer sur leur profil Instagram, ils vont désormais travailler avec ALFALIQUID. Cet accord signe le début d’une distribution massive de leur nouveau kit AIO, le Q-ultra 40w, dont le design rappelle grandement la Orion. Lost Vape s’assure ainsi une distribution à grande échelle via le réseau d’ALFALIQUD qui pourra proposer à son réseau un nouveau pod sûr et efficace , en plus du fameux Alfapod.


Pour l’heure, cet accord ne concerne que la distribution du Q-ultra 40w, mais il n’est pas impossible que ce soit le début d’un partenariat pérenne qui profitera aux deux parties.

L’avantage pour les boutiques

Lost Vape avait frappé fort, il y a quelques années, avec la sortie de l’Orion, mais ce partenariat offre un nouveau souffle à la marque chinoise. Les boutiques partenaires d’ALFALIQUID pourront désormais proposer le Q-ultra 40w à leur clientèle.

Grâce à cet accord entre deux marques, dont la fiabilité et le savoir faire n’est plus à prouver, ce kit AIO pourra accompagner les vapoteurs dans leur sevrage tabagique en toute sérénité.

En résumé

Par cet accord, ALFALIQUID montre son envie de diversifier son catalogue à travers des produits fiables et efficaces, qu’ils soient conçus en interne ou distribués via des partenariats avec des marques renommées.
Une chose est sûre, le nouveau pod de Lost Vape sera présent dans de nombreuses boutiques et se fera enfin connaitre du grand public français. Une belle collaboration qui promet, nous l’espérons, de nombreuses surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.