Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Je débute  / Revue Pod – Alfapod par Alfaliquid
Alfapod alfaliquid gaïatrend

ALFALIQUID, leadeur sur le marché français du e-liquide, propose désormais un pod automatique à cartouches scellées équipées de la technologie FEELM, l’Alfapod. Un pod sobre et simple d’utilisation, l’outil idéal pour séduire les fumeurs.

Présentation

L’Alfapod est un pod automatique, c’est à dire que la vaporisation se déclenche à l’aspiration. Il est utilisable uniquement avec des cartouches scellées. La batterie se veut sobre, légère et compacte. Elle dispose de 350 mAh d’autonomie soit environ 220 bouffées et se recharge par câble micro-USB.
Les cartouches sont remplies en liquides issus des meilleures ventes de la marque Alfaliquid, comme le FR-M ou la Menthe Glaciale. Les taux de nicotines proposés (6 mg, 11 mg, 16 mg et 19.6 mg en nicotine base) offrent un large choix aux fumeurs et vapoteurs. Le rendu aromatique est grandement boosté grâce à la technologie FEELM. Le hit est présent, mais reste doux.

Conclusion :

Alfapod alfaliquid gaïatrend

L’Alfapod se place très aisément parmi les meilleurs pods du marché. La technologie FEELM lui octroie des performances remarquables que ce soit en termes de rendu des saveurs que de hit. L’autonomie n’est pas en reste puisqu’il est possible de vaper la journée avec son Alfapod sans avoir besoin de le recharger toutes les heures, le cas échéant un câble micro-USB permet une charge relativement rapide.
Le catalogue des pods est pour l’instant limité à 5 saveurs même si elles répondent parfaitement aux besoins des fumeurs. Il n’est pas impossible qu’ALFALIQUID commercialise par la suite de nouvelles saveurs qui complèteront le catalogue.

À l’exception de légères fuites sur certaines cartouches, il est presque impossible de trouver des défauts à ce pod. Gros plus, l’implantation nationale de la marque permet de trouver des cartouches partout en France.

Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.