Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews matériel live  / ELDER DRAGON PAR WOTOFO

wotofo Connu par tous les vapoteurs avancés le fabricant chinois Wotofo est de retour avec un nouvel atomiseur reconstructible : L’Elder Dragon RDA ou Ryujin.


Présentation du Elder Dragon RDA par Wotofo:

Entièrement conçu en acier inoxydable, l’Elder Dragon est un dripper simple coil, d’un diamètre de 22 mm qui a été imaginé par le reviewer youtube japonais Ryusei Sakaue/?? ?? et élaboré en collaboration avec Wotofo. Au niveau esthétique sa forme très arrondie et compact lui donne un coté passe partout et il saura se marier parfaitement avec vos box bf ou non, sous le plateau de ce dripper se cache un symbole Yin Yang signifiant l’harmonie.


Packaging:

wotofo

Dans sa boite vous aurez l’essentiel pour commencer à vous servir de votre nouveau jouet , à noté que les coils fourni sont de bonne qualité.

  • Un driptip supplémentaire
  • Un adaptateur driptip 510
  • Du coton
  • Des joints
  • De la visserie de rechange

A noter que les vis fournis en supplément sont aux nombres de deux uniquement pour les posts et aucune pour les airflows.

 

 


Caractéristiques:

wotofo

  • Finition : Acier inoxydable
  • Dimensions : 22 mm x 34,5 mm
  • Type : Atomiseur reconstructible
  • Plateau : Postless
  • Montage : Single Coil
  • Isolateur : German PEEK
  • Air-flow : Modulable
  • Connexion : 510 classique / 510 BF
  • Drip-tip : 810 résine / 810 acrylique / Adaptateur 510
  • Coloris : Acier, noir, bleu, rainbow, or, gunmetal
  •  

Présentation

Équipé d’un plateau postless la mis en place de la résistance se fait très facilement. Vous disposez d’un outil dans la boite vous permettant de couper l’excédant de fil pour être à la bonne longueur et pour avoir une résistance optimisé donnant un très bon rendu de saveur. Les airflows ne sont pas en reste. Ils sont entièrement démontable pour un nettoyage complet des arrivés d’air.

wotofo

Ce dripper est conçu de sorte à ce que les 4 canaux (deux de chaque cotés) arrosent d’air les cotés. Cela crée une dépression sous la résistance et ainsi le rendu de saveurs est vraiment optimisé. J’ajouterai que si vous faite un montage avec un diamètre de 2,5 mm, il faut couper vos pattes de coil légèrement en dessous de la longueur conseillé par wotofo.

Ce dripper fonctionne en bottom feeder et en mode normal, mais il exprimera tout son potentiel sur une box bottom feeder.

wotofo

La base de ce dripper est relativement bien faite car l’arrivé de liquide étant surélevé par rapport à la cuve, il permettra d’avoir une légère réserve de liquide qui viendra alimenter votre coton.

En conclusion si vous êtes à la recherche d’un dripper simple coil avec un très bon rendu de saveur ce « Elder Dragon » est pour vous !

 

https://www.youtube.com/watch?v=JRS-Fzu–Uc&t=2s

Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.