Les premières images de la Pipeline Pro Side conçue et réalisée par Dicodes ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. La prochaine box de Pipeline Pro & Dicodes sera donc une box à atomiseur déporté.
Une nouvelle box avant la fin 2020
La sortie d’une nouvelle box chez Pipeline Pro & Dicodes n’est jamais anodine. Rappelez-vous en 2014 quand le Pipeline Pro 22 est sorti, il avait mis à mal la toute-puissance de l’empereur Provari, mod high end (haut de gamme) le plus côté à l’époque. Puis vinrent les box Eight, au format 18650 et la Nine, embarquant un accu 26650, toutes deux sorties en 2016. La Eighty, sortie elle en 2018, est devenue la meilleure box rapport qualité prix du marché des mods high end et a été déclinée dans toutes les versions possibles notamment en format 21700, mais également en DLC ou en bois stabilisé. Puis fin 2018, apparu la pipe Yogs réputée comme la plus fiable du marché, car embarquant le chipset Dicodes.
Vous l’aurez compris la sortie d’une nouvelle box créée par Dicodes est donc un petit évènement. Et la Pipeline Pro Side ne déroge pas à la règle, ne serait-ce que par son format, puisqu’il s’agit d’une box à atomiseur déporté. Elle ne perturbera pas les aficionados de la marque puisqu’elle reprend les lignes de ses grandes sœurs, la Eight et la Eighty.
Petites indiscrétions recueillies par la Team Oneshot Media, la box pour accu 18650 embarquera bien entendu un chipset Dicodes qui permettra de vaper d’une puissance allant de 5 à 80 watts selon 5 modes :
– Puissance variable ;
– Contrôle de température ;
– Puissance variable avec protection thermique ;
– Puissance variable avec power boost ;
– Bypass (mode non régulé mais protégé contre les surcharges électroniques).
Ses dimensions sont également connues : 77,5 mm de haut pour 42 mm de large et une profondeur de 25 mm. Cette profondeur de 25 mm permettra à tous les utilisateurs de s’y retrouver puisque la Pipeline Pro Side accepte tous les atomiseurs jusqu’à 25 mm de diamètre.
Grosse innovation très intéressante pour une box à atomiseur déporté, elle disposera de 2 switchs : un en façade et en bas de la box et un autre sur l’arrière et en haut de la box, au niveau du tube où s’insère l’accu.
Les premières photos de la Pipeline Pro Side
Kaiju San
Comme je suis le premier à commenter, j’ai gagné le droit d’en avoir une de réservée ? 😉
C’est mon auto-cadeau de Noël soyeux sympa 🙁
Merci pour tout la Team et gros bisous.