Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Revues matos  / Feelin X par Nevoks
Feelin X par Nevoks


Levest est l’un des plus gros fabricant de e-liquide en France, une référence de taille, notamment avec Roykin, Petit Nuage et leur gamme Refill Station. Levest s’est associé avec le fabricant Chinois Nevoks, qui est à l’origine des fameux pod Feelin et Pagee. Ce dernier a été couronné en tant que meilleur pod system au Vapexpo de Paris en octobre 2021. Fort de ce succès, Levest et Nevoks développent et déclinent plusieurs devices afin de répondre aux attentes de chaque vapoteur. Voici aujourd’hui la Feelin X, la version gonflée aux hormones du Feelin premier du nom.

Présentation du Feelin X :

Le Feelin revient en version poids lourd, le Feelin X. Celui-ci garde son revêtement soft touch très agréable au touché ainsi que le même type de résistances, compatibles avec tout les produits Nevoks. Il est d’ailleurs fourni deux résistances avec le kit, une de 0,30 ohm et une de 0,6 ohm, toutes deux en Mech. La grande différence se situe surtout au niveau de la taille et de la contenance qui est de 5 ml ! Le Feelin X est légèrement plus grand et plus large que sa petite sœur. Haut de 109 mm pour une largeur de 30,6 mm et d’une épaisseur de 20 mm, cela reste tout de même assez compact. De plus, il est très léger pour son gabarit avec un poids de seulement 61,5 g. Le kit est disponible en 7 coloris, vous trouverez sûrement celle qui vous plait !

Feelin X par Nevoks


Cette fois-ci Nevoks en a profité pour y installer un petit écran de contrôle où toutes les informations nécessaires à sa bonne utilisation sont affichées. Nous y retrouvons le niveau de batterie, la puissance en watt, le décompte en seconde du temps d’une puff, l’impédance de la résistance utilisée et le nombre de puff.
Tout est parfaitement lisible. On retrouve également le bouton principal qui a la fonction de switch mais aussi pour éteindre, allumer ou verrouiller l’ensemble des touches pour n’utiliser que le système d’auto switch qui se déclenche automatiquement a l’inspiration. Sous l’écran se trouve les deux boutons de réglages pour choisir la puissance désirée. Notez que la puce intégrée détecte et affiche la puissance maximale de la résistance installée et que pour des mesures de sécurité et pour ne pas l’ endommager, il n’est pas possible de dépasser ce réglage automatique. On pourra baisser les watts mais on ne pourra pas les augmenter une fois arrivé au seuil de sécurité dont la puissance max est de 40 watts. Pour finir, le Feelin X est équipé d’un port USB – C pour une recharge complète et rapide.

Utilisation :

Rien de très compliqué pour un novice et les possesseurs du Feelin original n’en seront pas moins déroutés. On commence avec le réservoir dans lequel on y installe la résistance de son choix. Les plus impatients auront tendance a pré imbiber cette dernière en venant y déposer quelques gouttes de e-liquide sur les parties visibles du coton pour ensuite venir l’installer à l’endroit prévu à cet effet. Veillez à bien l’enclencher dans le réservoir à l’aide du pouce. Pour le remplissage, il suffit de soulever le « goin goin » en caoutchouc. L’espace est suffisamment large pour accepter la plupart des bouteilles. Une fois rempli, le réservoir peut se mettre dans n’importe quel sens puisque que l’air flow est cette fois-ci géré par le côté sur le corp du Feelin X.



Conclusion :

Le Feelin X reste dans la lignée de ces prédécesseurs, de part ça simplicité et son form factor désormais familier. La compatibilité de l’ensemble des résistances Nevoks est un vrai plus, cela permet de régler ses devices aux petits oignons et de pouvoir jongler avec différents styles de vape. Sur ce Feelin X, on est vraiment sur un DL assez correct pour s’envoyer du gros gourmand qui tache ou du fruité frais bien sucré. Aucune fuite à déplorer pour peu que vous évitiez les eliquides au ratio PG70/30VG, on est clairement sur une device optimisée pour du 50/50 minimum et plus pour un usage vraiment optimum.
En tout cas la rédac ainsi que le reste de la team Oneshot valident fort ce Feelin X dont vous pouvez retrouver ci-après la revue en version vidéo effectuée durant notre dernier live hebdomadaire.


Caractéristiques du kit Feelin X

– Puissance variable jusqu’à 40 Watts
– Batterie intégrée de 1600 mAh
– Contenance de 5 ml
– Charge rapide en USB-C
– Dimensions : 109 x 30,6 x 20 mm
– Résistances Nevoks Feelin


Contenu du kit Feelin X

1 x Nevoks Feelin X
1 x Cartouche Feelin X
1 x Résistance Feelin Mesh 0,3 Ohm
1 x Résistance Feelin Mesh 0,6 Ohm
1 x Câble USB-C
1 x Mode d’emploi


La revue vidéo du pod Feelin X par Nevoks


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.