Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Revues matos  / XROS NANO par VAPORESSO
XROS NANO

Vaporesso, la marque chinoise prolifique que l’on connait tous élargit sa gamme de pods XROS. Après le XROS première version, puis la version 2 et enfin la version mini, Vaporesso nous propose aujourd’hui un pod au style original, moderne et urbain, le XROS NANO. C’est parti pour la présentation de ce nouveau petit pod !

Présentation du XROS NANO

Point fort de ce XROS NANO, il est compatible avec les cartouches de la gamme. Si vous possédiez déjà une ancienne version, vous pourrez utiliser les mêmes cartouches et cela ne changera pas vos habitudes. Pour rappel, la résistance fait partie intégrante de la cartouche et il faudra changer la cartouche entière pour avoir une résistance neuve. Les résistances disponibles avec le kit sont de 0.8 Ω en mesh et de 1.2 Ω et les cartouches pod ont une contenance de 2 ml. Le pod est doté d’une batterie de 1000 mAh rechargeable en USB C en 1 A. En ce qui concerne les finitions, le XROS NANO est disponible en 6 coloris : Silver, space grey, black, green, yellow et pink. Les dimensions du produit sont de 63.1 mm de haut (avec la cartouche pod insérée), 46.6 mm de large et 14.9 mm d’épaisseur.

XROS NANO

Utilisation

L’utilisation du pod XROS NANO est simple, sans bouton, vous n’avez qu’a aspirer pour vaper. Le système de remplissage est plutôt bien pensé puisqu’il n’est pas nécessaire de retirer la cartouche pod pour refaire le plein de e-liquide. Il suffit d’ôter le drip tip pour avoir accès à l’ouverture de remplissage. Des diodes sont intégrées près du logo Vaporesso pour connaitre le niveau de batterie. Pour une personnalisation du tirage, ce pod permet de choisir son réglage d’airflow grâce à une petite ouverture que le côté que l’on peut décider de plus ou moins obturer.

Conclusion

Le XROS NANO est un pod de qualité et fort bien conçu. Livré avec un tour de cou, vous l’aurez toujours à portée de main. La quantité d’e-liquide embarqué est dans les normes et la batterie est d’une belle capacité pour un pod de cette taille. Le seul bémol est que l’on doive changer toute la cartouche au lieu de la résistance lorsque celle-ci est en fin de vie, ce qui n’est pas très écologique. Toutefois, le choix de fixer la résistance dans la cartouche est le gage d’une vape sans fuite, ce que l’on appréciera tous. Simple d’utilisation, fiable et sans fuite, le XROS NANO est le pod parfait des débutants qui aiment se déplacer avec leur vape !


Caractéristiques du XROS NANO

  • Type de batterie : intégrée 1000 mAh
  • Capacité en eliquide : 2 ml
  • Résistances : 0.8 Ω (mesh) et 1.2 Ω
  • Chargement : USB C 1 A
  • Type de tirage : MTL (indirect)

Contenu du Kit

  • VAPORESSO XROS Nano
  • MESH POD 0,8 Ω de la gamme XROS
  • POD 1,2 Ω de la gamme XROS
  • câble USB de Type-C
  • dragonne
  • manuel de l’utilisateur
  • carte de garantie

La revue du XROS NANO de VAPORESSO en vidéo


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.