Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / SUPERNOVA par Stellar Mods
SUPERNOVA par Stellar Mods

SUPERNOVA par Stellar Mods est un article tiré du Magazine Oneshot 8, signé par Tonton_La_Vape.


Devons-nous encore vous présenter Stellar Mods ? Ce modeur lyonnais à l’origine du S-Atty, du S-Tank et plus récemment le Sci-Fi que nous avons déjà passé en revue sur notre site internet ?
Discret mais toujours en activité, JB vient de rééditer sa fabuleuse minibox DNA, déjà sortie auparavant en édition limitée à 100 exemplaires. Et ce n’est pas qu’une simple réédition. En plus des deux coloris originaux, Stellar Mods nous propose toute une série de Supernova en édition cerakote et stabwood en quantité très très limitée, des petites merveilles que seuls quelques chanceux pourront apprécier et utiliser.

Présentation de la SUPERNOVA par Stellar Mods :

Fuselée, discrète, élégante et surtout très compacte mais fantastiquement grande de par son efficacité, la Supernova brille au sein de la vapogalaxie.
Haute de 74,5 mm, large de 39,5 mm, une épaisseur de 25 mm pour un poids à vide de 89 g seulement. Elle pourra donc accueillir les atomiseurs de diamètre de 22 mm jusqu’à 24 mm. La Supernova fait partie des plus petites box du marché avec une agréable et très plaisante prise en main.
Équipée du fameux chipset Américain Evolv DNA 60, que l’on ne présente plus, elle est entièrement paramétrable via le port USB et le logiciel Escribe. Port USB qui d’ailleurs se situe sous la box et qui est caché mais surtout protégé par un plug en caoutchouc. D’un point de vue esthétique et hygiène électronique, c’est vraiment un très bon point et super malin, car trop peu de modeurs ou fabricants pensent à ce petit détail qui peut venir gâcher le cachet esthétique d’une box.
Ce que l’on peut remarquer d’emblée, c’est qu’il n’y a que le bouton fire en façade au-dessus de l’écran. Celui-ci a son originalité car il est de forme carrée et affleure le corps de la box. Concernant les boutons de réglages, ces derniers se trouvent de chaque côté et sont également affleurants pour un esthétisme du plus bel effet, c’est ultra-bien pensé une fois de plus. Par conséquent, le chipset DNA a dû être modifié à la demande du modeur afin d’obtenir cette configuration qui est par ailleurs réservée exclusivement pour la Supernova, afin d’apporter une expérience supplémentaire à l’utilisateur.

Utilisation :

L’utilisation de cette petite merveille est on ne peut plus simple, le chipset DNA embarqué est très facile à apprivoiser.
On retrouve le mode wattage classique de 1 à 60 watts, ainsi que le mode contrôle de température, en Fahrenheit ou en degré Celsius, avec lequel il faudra utiliser un fil adapté. Le DNA est dépourvu de sous-menu complexe et casse-tête. Pour le plus gros des réglages, il sera possible de tout paramétrer via le logiciel Escrib de Evolv en reliant votre ordinateur au connecteur micro USB caché sous la Box. Ainsi, il sera possible de changer la couleur de l’affichage à l’écran, de régler le mode pré-hit ou encore le mode booster pour plus de puissance en début de puff et durant quelques secondes.

Conclusion :

La Supernova est une vraie petite bombe au look moderne arborant des formes émoussées, bien loin des box aux traits carrés et grossiers.
Du high-end dans toute sa splendeur, légère, compacte et robuste, on a tout de suite cette sensation de solidité dès la première prise en main. Agréable à tenir de par une ergonomie au style très aérospatiale et qui finalement reflète à la perfection la marque Stellar Mods. Ce design conviendra aussi bien aux petites mains féminines qu’aux mains masculines, quelle que soit leur virilité si je puis dire. Les boutons du switch et de réglages sont très agréables à l’utilisation.
Cette box est une réussite. Sortie à l’origine en noir et en gris, elle a été rééditée pour la première fois en très peu de quantités. Et pour fêter cette réédition, Stellar mods nous propose aujourd’hui des versions en cerakote et stabwood du plus bel effet et encore plus limitées que les originales. Elles sont magnifiques, bravo JB !

Caractéristiques de la SUPERNOVA par Stellar Mods :

  • Taille : 74,5 mm / 39,5 mm / 25 mm
  • Poids : 89 g
  • Chipset : Evolv DNA 60 avec micro USB
  • Batterie : 1 x 18650
  • Corps : Aluminium Anodisé ou cerakote
  • Revêtement et Boutons : Delrin ou stabwood
  • Batterie cap et batterie tube : SS 316
  • Connecteur

Retrouver la revue de la SUPERNOVA et du SCI-FI par Stellar Mods :


Et pour la revue du Sci-FI de Stellar Mods, c’est par ici !


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.