Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Revue FLERBAR, HYPPE Q et HYPPE MAXX
HYPPE

FLERBAR et HYPPE sont des marques de cigarettes électroniques « prêt à vaper », aussi appelées PUFFS. Ces marques américaines sont présentent aux États-Unis, dans l’Union européenne, au Royaume-Uni et en Asie. Voici la présentation des 3 modèles testés.


Que sont les PUFFS ?

Les puffs sont des cigarettes électroniques jetables à usage unique dont l’utilisation a été simplifiée à l’extrême. Composées d’une batterie déjà chargée et de eliquide (nicotiné ou non), elles ne nécessitent aucun réglage et leur déclenchement est automatique. Leur utilisation est prévue pour une consommation jusqu’à 600 bouffées. Leur format minimaliste et réduit permet aux Puffs d’être glissés dans toutes les poches.


Les modèles testés


FLERBAR - DISPOSABLE VAPE HYPPE

FLERBAR

FLERBAR est un pod jetable scellé d’une capacité de 500 mAh et de 2 ml de eliquide en 20 mg de sels nicotine. Elle promet jusqu’à 600 bouffées et propose une vingtaine de saveurs différentes, pour la plupart des fruités frais, mais aussi une saveur tabac.


HYPPE - HYPPE Q

HYPPE Q

Le HYPPE Q est un pod jetable scellé d’une capacité de 380 mAh et de 2 ml de eliquide en 20 mg de sels de nicotine. Elle promet jusqu’à 600 bouffées et propose aussi une vingtaine de saveurs différentes allant des fruités frais, à la menthe, en passant par le tabac.


HYPPE - HYPPE MAXX

HYPPE MAXX

Le HYPPE MAXX est un pod jetable scellé d’une capacité de 500 mAh et de 2 ml de eliquide en 20 mg de sels de nicotine. Elle promet jusqu’à 600 bouffées et propose cinq saveurs différentes : Glace aux myrtilles, Melon Ice, Mangue Ice, Pêche Ice et Limonade Rose.


Revue vidéo : FLERBAR, HYPPE Q et HYPPE MAXX


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

1 Comment
  • Chabannes

    Une daube, 7,90 € à la poubelle. Impossible de la faire fonctionner. Elle s’allume mais pas une seule bouffée.. La pub précise « » des gros nuages de vapeur et une énorme satisfaction aromatique « . A pleurer de rire., une honte. A oublier..

    17 septembre 2022at19 h 25 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.