Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Revues matos  / Revues atomiseurs  / Sakerz Master – Horizon Tech
Sakerz Master

Sakerz Master – Horizon Tech distribué par Joshnoa & co

Le fabricant chinois Horizon Tech aime la grosse vape bien aérienne et nous a prouvé son savoir-faire avec le Sakerz 1er du nom dont nous vous avions déjà vanté les mérites.
Eh bien… Horizon Tech est « back dans les bacs » avec le Sakerz Master. Il est distribué en France par Joshnoa et nous avons eu le plaisir de l’essayer.

Présentation du Sakerz Master :

Le Sakerz Master est la nouvelle version du clearomiseur maître en vape aérienne. Très imposant avec son nouveau diamètre de 28 mm à sa base et sa hauteur de 56 mm, qui en font un clearomiseur parfait pour les grosses box à double accus.
D’une contenance généreuse de 5 ml avec le tank bubble, il est également possible de le passer à 3,5 ml (il n’en fallait pas moins) avec le tank classic fournis avec le kit. Le packaging du kit est très sympa puisque le Sakerz Master nous arrive dans un boîtier en plastique transparent reprenant un peu la forme d’un cristal, plutôt chouette !
Nous trouverons également un sachet de spares ainsi que deux résistances en mesh, une à 0,16 ohm et la seconde à 0,4 ohm. Autant vous dire que ça va envoyer fort !
Le remplissage se fait toujours par le haut via le top cap qui s’ouvre en 1/4 de tour.
D’ailleurs ce dernier possède une petite évolution au niveau de son maintien. Dorénavant le système d’ouverture se situe sur le pourtour et non au niveau de la cheminée comme sur le Sakerz original.
Petite évolution également au niveau du drip tip 810 qui prend une forme plus fuselée et améliore ainsi le confort en bouche.
Le Sakerz Master conserve également son système d’air flow réglable via une bague rotative et se situe toujours sur le haut du clearomiseur, ce qui permet d’éviter les fuites. Un système fiable et qui a déjà fait ses preuves.

Utilisation :

Même principe que son grand frère, pour installer la résistance il suffit de dévisser la base du clearomiseur. Une fois la résistance installée, pensez à bien l’imbiber de eliquide afin de l’amorcer et d’éviter ainsi un dry hit.
Revissez ensuite la base, installez le Sakerz Master sur votre plus grosse box, faites le plein, débranchez le détecteur de fumée… et en avant à toute vapeur ! Au programme : gros nuages et vape-tricks sont de rigueur. 🙂

Conclusion :

Le Sakerz Master conserve tous ses atouts primaires, une vape conséquente et une très bonne restitution des saveurs. Une excellente expérience pour les amateurs de vape qui remplit bien les poumons. Le Sakerz n’a rien à envier aux drippers du moment, les résistances Mech font le job correctement. De plus, il est très bien pensé : le remplissage se fait aisément tout comme le changement et l’installation de la résistance. Aucune prise de tête et surtout aucune fuite grâce à son système d’air flow en hauteur. Les membres de la team qui ont eu l’opportunité de l’essayer ont validé la bestiole comme vous pouvez le voir dans la review faite en Live par Nukevapes.


Caractéristiques techniques :

Marque Horizon Tech
Origine Chine
Inhalation Directe
Type de réservoir Clearo
Remplissage Par le haut
Réservoir 5 ml / 3.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip 810
Diamètre plateau 28 mm
Pas de vis 510
Largeur 28 mm
Hauteur 56 m


Contenue du kit :

1 clearomiseur Sakerz Master Tank de 5 ml
1 pyrex 3.5 ml
1 résistance Mesh de 0.4 Ω
1 résistance Mesh de 0.16 Ω
1 drip-tip 810
1 set de pièces de rechange
1 notice d’utilisation
1 carte de garantie


La revue du Sakerz Master d’Horizon Tech en vidéo


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.