Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Sakerz de chez Horizon Tech
Sakerz


Horizon Tech est un fabricant chinois qui met tout son savoir-faire au service de la vape. Il nous propose ici un clearomiseur subohm au tirage très aérien pour un max de vapeurs et de saveurs : le Sakerz !


Présentation du Sakerz

Horizon Tech a bien l’intention de détrôner tout les plus grands noms possédants le même style de vape aérienne. Le Sakerz se veut simple, ultra performant et facile à vivre.
D’aspect massif, son diamètre est de 26 mm à sa base avec une hauteur de 56 mm, le Sakerz embarque une contenance de 3,5 ml avec le tank classique ou 5 ml avec le bubble tank. Il n’en fallait pas moins pour sa consommation excessive car nous ne sommes pas là pour faire dans la discrétion. En effet, le Sakerz saura satisfaire les clouds chasers, amateurs de gros nuages, tout en en restituant les saveurs au maximum. Les résistances en mesh de 0,16 ou 0,17 ohm fournies seront aptes à encaisser les hautes puissances sans broncher. L’air se faufilera par deux larges évents situés sur le haut via une bague réglable pour passer de DL à RDL. Ce système ayant déjà fait ses preuves, empêche donc toute fuite lors du remplissage. Ce dernier s’effectue par le haut en dévissant le top cap.
Enfin pour finir, le Sakerz est coiffé d’un large drip tip 810, il sera tout de même possible d’y installer celui de votre choix pour un look unique et personnel.

sakerz


Utilisation

L’utilisation est ultra simple et à la portée de tous. Tout est fournis dans le packaging.
Comme tout clearomiseur, il faut dans un premier temps amorcer la résistance en y déposant quelques gouttes de votre eliquide favori sur les parties visible du coton.
Pour l’installer, il suffit de dévisser la base du clearomiseur, introduire la résistance puis la viser, refermez ensuite la base et le tour et joué, rien de plus simple. Après cela, il ne reste plus qu’à faire le plein de juice par le haut et laissé reposer le clearomiseur 5 à 10 minutes afin de permettre au coton de s’imbiber correctement.


Conclusion

Le Sakerz est un clearomiseur puissant et savoureux aux finitions irréprochables. Les résistances en mesh fonctionnent parfaitement et restituent bien les arômes de juices en full VG, tout en procurant une vape douce et bien épaisse. C’est très aérien, de quoi bien se remplir les poumons pour faire de beau gros nuages. Il sera un allié incontestable pour les amateurs de clouds chasing et de vape tricks, de quoi envoyer de magnifiques donuts dans les airs.
Notez tout de même que les résistances ayant une impédance très basse, il est préférable de privilégier l’utilisation une box à double accu 18550 ou simple en 21700 afin d’encaisser les hautes puissances tout en ayant une bonne autonomie.


Caractéristiques du Sakerz

Dimensions : 26 x 56 mm
Réservoir : 5 ml (avec le pyrex bubble) ou 3.5 ml (avec le pyrex classique)
Remplissage par le haut
Airflow réglable
Résistances : 0.16 (mesh) et 0.17ohm (2-en-1 mesh)
Connection 510
Drip tip 810

sakerz


Contenue du packaging

1 Sakerz 5 ml (pyrex bubble pré-installé)
1 Résistance Sakerz Mesh (0.16 ohm pré-installée)
1 Résistance Sakerz Mesh 2en1 (0.17 ohm)
1 Lot d’outils et de pièces de rechange
1 Manuel d’utilisation




Julien Delhome

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi's (parce que j'ai de l'éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu'il faut que ça balance baby).

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.