Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Feelin Mini par NEVOKS
FEELIN MINI

Feelin Mini de Nevoks distribué par Levest.

Fort de son succès en France grâce au groupe Levest qui distribue les produits Nevoks, notamment le fameux pod Feelin qui fait un vrai carton chez nous, la marque chinoise nous propose aujourd’hui le Feelin Mini, un pod qui s’adresse aux amateurs de tirage MTL.

Présentation du Feelin Mini

Le Feelin Mini s’offre une ergonomie très agréable à tenir en main tout en conservant le soft touch de son grand frère. Légèrement plus compact avec son poids plume de 29 g, le Feelin Mini mesure 90 mm de haut pour une largeur de 25 mm et une épaisseur de 15 mm.
Minimaliste, le petit frère du Feelin est cette fois-ci dépourvu de bouton fire et par conséquent il n’y a plus de réglage à faire. Tout se fera en fonction de la résistance, en l’occurrence ici, une 0,8 ohm (SPL 10 mesh coil) utilisable en tirage RDL ou MTL, celle-ci est fournie dans le kit du Feelin Mini.
Notez tout de même que les résistances du Feelin original sont compatibles, il sera alors possible d’y installer les résistances 1 ohm pour une utilisation MTL optimale.
Le Feelin Mini est également livré avec un réservoir de 2 ml équipé d’une languette en caoutchouc hermétique en guise de bouchon qui servira à faire le plein. Cette cartouche est aimantée le maintien est plus franc que sur le Feelin premier du nom.
Côté puissance, le Feelin Mini embarque une batterie de 750 mAh, capable de délivrer une puissance entre 10 et 15 watts maximum, soit un Voltage de 3.3 et 4.2 volts.
Ainsi le volume de vapeur sera plus que correct.
Enfin pour finir, la recharge se fera via sa connexion USB-C pour une charge ultra rapide, le kiffe !



Utilisation

Pas de bouton fire, pas de réglage ? Mais comment ça marche alors ?
Et bien tout se passe à l’inspiration avec l’auto switch… comme sur une vraie cigarette. Une sensation et une expérience de vape agréable à l’utilisation au quotidien.
La puissance s’ajustera en fonction de la résistance installée et ce tout en sécurité.
Pour régler l’air flow, le réservoir à la possibilité d’être installé dans les deux sens. Chaque côté possède un air flow différent. Le côté avec l’ouverture sera adapté au tirage RDL, le côté plein sera pour le tirage MTL, du vrai MTL !
Enfin lors de l’installation de la résistance, pensez à laisser le liquide imbiber le coton (attendre 5 à 10 min avant utilisation) afin d’éviter tout dry hit.

Conclusion

Sa petite taille et sa légèreté font de lui le pod idéal à trimbaler toute la journée. Discret et efficace, c’est tout ce qu’on lui demande. Les amateurs de tirage MTL qui n’ont pas trouvé leur compte avec le Ferlin original seront conquis à coup sûr. Le pod Feelin Mini est parfait pour débuter ou pour le vapoteur en quête d’un pod system fiable et peu encombrant. Niveaux saveurs, il n’y a rien à dire, si ce n’est que ces résistances ont déjà fait leurs preuves d’efficacités en termes de rendus aromatiques.
Le Feelin Mini est un vrai petit bijou tant en design qu’en technologie, une valeur sûre dans le monde du pod system. Merci au groupe Levest de nous en faire profiter ici en France. Un pod mini à prix mini, que demande le peuple ? Chez nous, la majorité de la team a validé ce petit Feelin Mini.


Caractéristiques techniques

– Batterie intégrée de 750 mAh
– Design compact et discret
– Cartouche 2 ml remplaçable
– Puissance entre 10 et 18 Watts
– Inhalation directe (DL) ou indirecte (MTL)
– Dimensions : 90 x 25 x 15 mm
– Poids : 29 g
– Type de résistances : Feelin SPL10

Packaging

– 1 x Batterie Feelin Mini
– 1 x Cartouche Feelin Mini
– 1 x Résistance SPL10 Mesh 0,8 Ohm
– 1 x Câble USB-C
– 1 x Manuel d’utilisation


La revue du Pod Feelin Mini en vidéo


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.