Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews / Kree 22 mm RTA par Gas Mods
kree 22

Gas Mods est un fabricant chinois réputé pour ses multiples drippers versatiles et compacts, comme le GR1 ou encore le Nova. Afin d’étoffer sa gamme, le moddeur s’est appliqué pour fournir un RTA à son image ; le Kree 22 mm.

Présentation du Kree 22 mm RTA de Gas Mods

Le Kree est un atomiseur reconstructible simple coil orienté vape indirecte (MTL) qui reprend la compacité des créations précédentes de Gas Mods. Avec une hauteur de 35 mm (hors 510) pour une contenance de 2 ml avec le tank en Pyrex, une extension de cheminée ainsi qu’un réservoir en PSU frosted sont également fournis pour le passer à 40 mm (hors 510) pour obtenir 3,5 ml. Le remplissage se fait par le haut, pour cela, il suffit de dévisser le drip tip propriétaire. Il est toutefois possible de le remplacer par un adaptateur 510 en acier moleté rappelant la base de l’atomiseur. (Un second drip tip noir de type MTL est également présent dans le packaging)
L’air flow quand à lui, est réglable sous la résistance en y ajoutant des inserts de différentes tailles allant de 0,8 mm, 1 mm, 1.2 mm, 1,5 mm, 2 mm et 2,5 mm. Tous sont fournis avec l’atomiseur. Ce qui rend ce RTA très polyvalent, pouvant ainsi être utilisé en MTL comme en DL restreint avec un tirage bien précis.

kree 22

Montage

Le plateau du Kree 22 mm est équipé de deux plots de fixation équipés de vis à têtes plates pour un montage en single coil. Le placement de la résistance est on ne peut plus enfantin. Il faudra tout de même bien penser à choisir son insert pour l’air flow avant de placer le coton. Dans le cas contraire, on n’aura pas le choix de devoir refaire le montage. Les inserts sont maintenus simplement par un joint torique. Veillez à ce qu’il soit bien emboîté afin d’éviter tout court circuit.
Une résistance d’un diamètre de 3 mm sera conseillée afin d’obtenir la bonne quantité de coton pour éviter toute fuite. Il faudra ensuite l’insérer dans les larges rigoles du plateau, imbiber le tout et roule ma poule…

Conclusion

Gas Mods n’a pas fait les choses à moitié et pour cause, il nous propose un atomiseur avec un packaging complet, qui plus est, s’avère très efficace en proposant une vape précise et savoureuse.
Le tout à un prix plus que raisonnable.
Sa compacité et son tank en Pyrex, qui fait beaucoup penser aux ampoules utilisées dans les amplis à lampes le rendent hyper sexy.
La vape est chaude et les saveurs sont au rendez-vous.

Caractéristiques techniques du Kree 22 mm RTA de Gas Mods

Longueur 30 mm ou 40 mm
Diamètre 22 mm
Matière Acier Inox / Verre
Connectique 510
Réservoir Pyrex / PMMA
Contenance 2 ml ou 3,5 ml
Air Flow Non réglable mais modulaire
Inhalation Directe ou Indirecte
Arrivée d’air : Par le bas
Remplissage : Par le haut


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

1 Comment
  • Nicolas vapoteur du 57

    Très belle atomiseur et complet quoi demander de mieux.
    Bravo pour la revue écrite

    11 janvier 2021at16 h 27 minRépondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.