Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Non classé / Paradox, la box prestige de Aspire X Noname
Paradox

Aspire que l’on ne présente plus, enchaîne les collaborations. Cette fois ci, le géant Chinois s’associe avec Noname, un modeur high-end Italien réputé pour ses boxs dont la dernière en date : La Saudade, qui servira d’inspiration pour créer la Paradox.

Présentation de la Paradox

Aspire est constamment en recherche afin d’améliorer l’expérience de ses clients vapoteurs tout en proposant une gamme Prestige à des prix très attractifs.
Après le succès de leur collaboration avec Smokerstore, qui nous a valu le très bon Nautilus GT, Aspire s’est affairé pour nous livrer une box proche du high-end.
La Paradox se veut compacte, ergonomique et à la fois minimaliste. Esthétiquement, c’est une vraie réussite. Fabriqué en alliage de Zinc et pourvu d’un grip en plastique gommé pour un meilleur confort et une prise en main agréable.

Paradox


Sa particularité; remarquable au premier coup d’œil, c’est qu’on y distingue aucun écran, ni switch ni bouton de réglages apparents. Le tout est dissimulé derrière un panneau magnétique du plus bel effet qu’il suffira de presser pour activer le bouton fire.
Alimentée par un simple accu 18650, elle délivre une puissance allant de 1 à 75 watts.

Utilisation

Cinq appuis consécutifs sur la gâchette suffiront pour allumer et éteindre la Paradox.
Disposant d’un écran Oled de 0,91 toutes les infos y seront affichées. De plus, en appuyant à la fois sur le switch et le bouton +, vous aurez la possibilité de choisir entre le mode Wattage, Voltage variable ou Bypass pour les férus de mod mécanique tout en ayant une sécurité. Vous noterez qu’il n’y a pas de mode contrôle de température qui avouons-le, est de moins en moins utilisé de nos jours.
La Paradox accepte les atomiseurs d’un diamètre maximal de 24 mm.
La prise en main est top et il est possible de faire fire juste en serrant le poing.

Conclusion

La Paradox est une très bonne box, agréable à utiliser. Le système aimanté fait parfaitement le job, aucun risque que cela se déboîte sauf en cas de chute.
On regrettera toutefois le manque de “cliqui”du bouton fire, un appuie un peu plus franc aurait été apprécié.
Les finitions quant à elles sont vraiment top, on sent tout de suite au poids de la box, que l’on a entre les mains un matériel qualitatif.
Dotée d’un chipset simple, mais très efficace, elle conviendra aux débutants comme aux plus anciens dans l’univers de la vape.

Paradox

Caractéristiques techniques de la Paradox

Dimensions (L – l – h) 78 x 42 x 27 mm (diamètre max atomiseur 24 mm)
Poids 163g
Batterie 1×18650
Puissance maxi 75 W
Contrôle de température Non
Résistance mini 0.1 Ω
Matière Alliage de zinc
Connectique 510 sur ressort
Chipset Aspire ASP
Écran OLED 0,91”
Port USB-C


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.