Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Actualité  / Pipeline Pro Side par Dicodes : Les premières images
Pipeline Pro Side

Les premières images de la Pipeline Pro Side conçue et réalisée par Dicodes ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. La prochaine box de Pipeline Pro & Dicodes sera donc une box à atomiseur déporté.

Une nouvelle box avant la fin 2020

Pipeline Pro Side Oneshot Media

La sortie d’une nouvelle box chez Pipeline Pro & Dicodes n’est jamais anodine. Rappelez-vous en 2014 quand le Pipeline Pro 22 est sorti, il avait mis à mal la toute-puissance de l’empereur Provari, mod high end (haut de gamme) le plus côté à l’époque. Puis vinrent les box Eight, au format 18650 et la Nine, embarquant un accu 26650, toutes deux sorties en 2016. La Eighty, sortie elle en 2018, est devenue la meilleure box rapport qualité prix du marché des mods high end et a été déclinée dans toutes les versions possibles notamment en format 21700, mais également en DLC ou en bois stabilisé. Puis fin 2018, apparu la pipe Yogs réputée comme la plus fiable du marché, car embarquant le chipset Dicodes.

Vous l’aurez compris la sortie d’une nouvelle box créée par Dicodes est donc un petit évènement. Et la Pipeline Pro Side ne déroge pas à la règle, ne serait-ce que par son format, puisqu’il s’agit d’une box à atomiseur déporté. Elle ne perturbera pas les aficionados de la marque puisqu’elle reprend les lignes de ses grandes sœurs, la Eight et la Eighty.

Petites indiscrétions recueillies par la Team Oneshot Media, la box pour accu 18650 embarquera bien entendu un chipset Dicodes qui permettra de vaper d’une puissance allant de 5 à 80 watts selon 5 modes :

– Puissance variable ;
– Contrôle de température ;
– Puissance variable avec protection thermique ;
– Puissance variable avec power boost ;
– Bypass (mode non régulé mais protégé contre les surcharges électroniques).

Ses dimensions sont également connues : 77,5 mm de haut pour 42 mm de large et une profondeur de 25 mm. Cette profondeur de 25 mm permettra à tous les utilisateurs de s’y retrouver puisque la Pipeline Pro Side accepte tous les atomiseurs jusqu’à 25 mm de diamètre.

Grosse innovation très intéressante pour une box à atomiseur déporté, elle disposera de 2 switchs : un en façade et en bas de la box et un autre sur l’arrière et en haut de la box, au niveau du tube où s’insère l’accu.

Les premières photos de la Pipeline Pro Side


Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.