Levest Pulp Laboratoire Lips Alfaliquid Green-Liquides PIPELINE-Store

L’édition Hall of Vape Stuttgart 2020 est annulée

Hall of vape annulation

C’est sur sa page Facebook que le comité organisateur du Hall of Vape a informé exposants et visiteurs que l’édition de Stuttgart 2020 est annulée.

Une annulation compte tenu d’une situation sanitaire incertaine

C’est avec une grande tristesse que les organisateurs du Hall of Vape ont dû annuler l’édition prévue les 7 et 8 novembre 2020 à Stuttgart. Cette annulation est due à la recrudescence de cas de Covid-19 en Allemagne, mais aussi partout en Europe.

hall of vape Stuttgart

Par mesure de précaution, l’édition 2020, initialement prévue au mois de mai 2020, avait déjà été reportée en février dernier au mois de novembre 2020.

Les organisateurs expliquent ” qu’une décision rapide est très importante pour chacun afin de pouvoir planifier l’avenir à court et moyen terme. Nous avons également entendu des inquiétudes persistantes concernant la propagation du corona virus, ce qui est un signe clair pour nous. En collaboration avec le Landemesse Stuttgart, en tant qu’organisateurs, nous avons tout mis en œuvre pour avoir ce Hall de Vape en novembre 2020. Un salon serait certainement possible en conformité avec les spécifications et recommandations des autorités responsables du Bade-Wurtemberg pour la mise en œuvre d’événements. Un concept pour la protection de la santé des exposants, visiteurs et employés a été créé par Messe Stuttgart et nous avons également adopté ce concept pour notre événement et l’avons même élargi. En l’état, il est prévu une seule personne pour 10 m² par salle d’exposition et ces contraintes ont gravement affecté l’esprit de notre salon. Malgré des idées géniales et créatives, nous devons toujours garder à l’esprit que nous avons une responsabilité envers nos exposants et que nous devons répondre à leurs attentes. Nous savons également à quel point ce Hall of Vape est important pour nos visiteurs, nos exposants et finalement pour nous, mais en cette année 2020 difficile, étant donné les circonstances, cela est tout simplement impossible.

De la même façon que les organisateurs du Vapexpo, dans une période incertaine en matière sanitaire, les responsables du Hall of Vape ont dû annuler purement et simplement le plus grand salon européen.

Le communiqué de presse de l’organisation du Hall of Vape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.