Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

Cet été, on arrête le tabac pour démarrer la vape

S’il y a bien une saison propice pour que l’on arrête le tabac et passer à la vape, c’est bien l’été. On a moins de pression et surtout le temps de trouver sa vape.

L’été, période idéale pour passer à la vape

Vape été Oneshotmedia

On sait que démarrer une tentative d’arrêt du tabac pour le fumeur est facilement repoussée par le moindre prétexte de la vie courante : “je suis stressé par mon boulot”, “avec les enfants je n’arrête pas”, “je ne fais plus rien je ne vais pas arrêter un de mes seuls plaisirs”,” Michel me tape sur le système”, etc.
On a toujours une bonne excuse pour ne pas arrêter la cigarette. Pour les professionnels du secteur, et notamment ceux qui collaborent à Oneshotmedia, après quelques milliers de cas vus et suivis en une petite dizaine d’années de cigarette électronique, deux situations parfaites se dessinent pour cesser la cigarette classique.

La première, se gâcher un mauvais moment. Vous avez un souci, vous en rajoutez un, ça passe plus facilement. Dur d’annihiler dans ce contexte le plaisir que la sensation de fumer vous apporte, mais autant soigner le mal par le mal et ajouter une contrainte supplémentaire à ce qui vous contrarie déjà. Ça doit fonctionner, mais c’est la version “esprit fort”.

La deuxième façon, c’est de prendre le temps ! Et en 2020, pendant la période de confinement, on a appris à prendre le temps d’arrêter ses activités pesantes, stressantes du quotidien : le travail, les relations forcées pour certains, les transports, les embouteillages, l’effort physique. On a pris le temps des petites choses de la vie comme préparer un bon plat, regarder un bon film, passer du temps avec ses enfants et participer encore plus activement à leur éducation. On a pris le temps de faire le point sur tout et surtout sur nous-même.

Vape été Oneshotmedia

La période de vacances d’été 2020 s’annonce spéciale. Pourquoi ne pas lui donner un goût d’amélioration de votre hygiène quotidienne ? N’est-ce pas le temps de prendre le temps de découvrir la cigarette électronique ? Malgré les dires des media, les fausses études, vous sentez autour de vous la masse sortir de façon de plus en plus décomplexée avec sa petite vape, sa grosse machine, son stick à vap et les nuages qui les accompagnent.
Ça y est. Vous pouvez y aller. Pire, vous devez y aller !

La vente de cigarette électronique a été déclarée produit de première nécessité par l’État français, dès le début de la période de confinement en mars 2020. Cette autorisation a non seulement permis aux boutiques de vape de continuer leur activité, mais constitue également une reconnaissance explicite pour ce formidable outil de réduction des risques liés au tabagisme qu’est la vape. Réduction des risques que l’État anglais estime à 95%, statistique affichée au sein même des hôpitaux anglais !

En vacances, vous aurez tout le temps de trouver un bon magasin de vape. Vous pourrez traîner une, deux, trois heures dans la boutique locale que vous aurez identifiée pour choisir votre matériel. Vous aurez le temps de faire votre choix entre performance, autonomie et design. Puis, vous pourrez décider d’une recette de e-liquide qui conservera votre plaisir d’inhaler. Mais attention, ce plaisir risque vite de vous faire oublier le goût sommes toutes répugnant d’une cigarette brûlée.
Vous n’aurez plus aucune excuse, le lendemain du démarrage, pour reprendre une clope. Le magasin est là et vous accueillera chaque jour si il le faut, si vous en avez besoin, pour vous accompagner dans la découverte de votre machine choisie (quand changer de résistance, comment changer ou alterner les goûts, que faire quand ma cigarette électronique charge…) et tester d’autres saveurs.

La vape, c’est ça ! Si on y prend le temps, on peut même vite s’y perdre. Elle propose des milliers de saveurs zigzaguant entre des e-liquides gourmands, fruités, mentholés, frais et bien sûr classiques (cherchant à reproduire le tabac). Il n’y a pas de cigarette électronique universelle, il n’y a que la vôtre.
Faites-en un jeu, prenez le temps un peu chaque jour pendant une à deux semaines cet été en quête de votre plaisir ultime. Votre rentrée en sera d’autant plus rayonnante.

Pour aller plus loin

Pour vous aider dans vos recherches de la bonne solution pour arrêter le tabac et passer à la vape, toute l’équipe Oneshot s’est mobilisée pour vous guider. Vous trouverez ci-dessous :

Une vidéo remplie de conseils et d’astuces pour bien commencer la vape en 2020 : Arrêter de fumer avec la vape en 2020

Deux articles qui peuvent vous êtes d’une grande utilité :
Débuter dans la cigarette électronique
Comment fonctionne une cigarette électronique
Les avantages d’acheter dans un vapeshop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.