https://tnaflix.tv/
 
vapecellar Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Acheter en boutique ça n’a pas de prix.

boutique vape shop

Il y a quelques années quand la vape est apparue, il n’y avait pas de boutiques pour acheter son matériel ou liquides. Internet était donc la seule source d’approvisionnement possible via des sites à l’autre bout du monde. Avec le temps, la vape s’est démocratisée et les premières boutiques françaises sont apparues ainsi que les premiers sites de revente français.
Depuis le combat fait rage entre ces deux commerces, chacun apportant ses avantages et inconvénients. Si pour beaucoup d’entre nous les achats en ligne sont source de facilité, les boutiques gardent de nombreux avantages qu’un site internet ne pourra jamais offrir.

Les conseils.

femme interrogationUn premier achat est crucial pour un débutant, il a besoin de matériel simple ainsi que de liquides adaptés à ses besoins. Le “vapeshop” est l’endroit idéal pour l’accompagner dans ses premiers pas de vapoteur. Il sera conseillé et aura pu tester différents liquides, taux de nicotine et cigarettes électroniques pour l’aider dans son sevrage tabagique. Le vendeur apportera les conseils et les explications nécessaires pour démarrer sereinement le vapotage.

La présentation des produits.

vomirLes sites en ligne disposent d’un catalogue important de matériel et liquide qui nous donne envie de tout acheter. Malheureusement il est compliqué de pouvoir acheter un liquide sans le goûter ou du matériel sans l’avoir eu en main avant.
Les boutiques mettent à disposition des bancs de test pour les liquides ainsi que du matériel en présentation ou en démonstration entre les mains des vendeurs. On peut ainsi acheter sans se retrouver avec un liquide qu’on n’aime pas ou du matériel qui ne nous convient pas.

La convivialité des boutiques.

De nombreux vapoteurs passionnés fréquentent les boutiques et il est toujours agréable de pouvoir échanger et débattre sur la façon de monter son ato ou quel est le meilleur coton. Des instants uniques réservés aux vapoteurs qui se rendent en boutique. Ils se retrouvent entre vapoteurs.
Il ne faut pas non plus oublier les vapéros, l’occasion de boire un coup, rencontrer des vapoteurs venus de partout, discuter avec des reviewers qui ont fait le déplacement pour l’occasion, etc.

En résumé.

Il ne faut bien sûr pas dévaloriser le commerce en ligne. Les clients expérimentés trouveront leur bonheur sans hésiter, ils savent ce qu’ils veulent. Leur expérience leur permet de savoir à l’avance ce qu’ils aimeront ou pas sans même tester. 

Les achats en ligne sont souvent motivés par le choix et les prix plus compétitifs qu’en boutique, mais il faut garder à l’esprit que les conseils et les tests se font exclusivement en boutique.

Franchir la porte d’une boutique pour un premier achat ou pour tester des nouveautés est souvent l’occasion d’apprendre et d’échanger avec d’autres vapoteurs. N’hésitez pas à aller dans les boutiques proches de chez vous, vous pourrez découvrir des nouveautés ou y croisez des vapoteurs passionnés comme vous. Si vous avez un shop de prédilection, allez-y avec vos amis fumeurs.

3 thoughts on “Acheter en boutique ça n’a pas de prix.

  1. Entierement d’accord à 1 condition. Que le shop ne nous voit pas entrer comme une CB (vécu dans plusieurs boutiques !), mais comme un futur “ancien fumeur” ou un “confirmé”.

  2. Ode à OneShot (IV) (sur un bon beat)

    D’un shop à l’autre, faut l’avouer
    C’est la Loterie, c’est pas gagné.

    Mais si tu oses, que tu insistes,
    On t’ouvriras bien les chakras.
    Mais si tu viens, que tu persistes,
    Tu croiseras le bon Yoda.

    Sans être un pro tu peux trouver
    De quoi ta vape alimenter.
    Laisse ton égo, rien à prouver !
    Ils sont tous là pour te guider.

    C’est pas facile, faut se mouiller.
    Du jus qui coule, ça change la donne.
    Plus de paquets, plus de briquets.
    Vieilles habitudes qu’on te pardonne.

    Repas de famille qui part en vrille,
    Tonton relou te pousse à bout.
    Tu te sent seul contre une armée.
    Des néophytes qu’il faut briefer.

    Dinde fourrée, Noël cramé.
    Te justifier… encore, encore.
    Mais dans ta lutte t’es épaulé,
    OneShot mon gars, ça vaut de l’or.

    Et peu à peu moins de galères,
    Tu remplis vite tes étagères.
    Tu chopes le coup, ato, flux d’air,
    Et c’est les Watts que tu préfères.

    Ni dieu ni maître,
    mais dans ton Shop
    C’est toi que tu sauves.
    Fuck la clope.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo