Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / VAPEXPO 2020, la réservation des stands est ouverte !
vapexpo 2020 paris

Le Vapexpo de l’année

L’unique Vapexpo de l’année, celui du mois de mars prévu à Nice ayant été annulé à cause de l’épidémie du Coronavirus, aura lieu le 25 et 26 octobre 2020. Retour aux sources pour cette édition qui aura lieu à Paris, AU PARIS EVENT CENTER, proche de La Villette.

Aujourd’hui, Le Vapexpo a ouvert les inscriptions aux exposants.

Un salon B2B

Avec le contexte sanitaire actuel, la direction du Vapexpo a opté pour un salon B2B (uniquement réservé aux professionnels). Cependant, l’équipe du Vapexpo promet de faire vivre l’expérience aux particuliers, via les réseaux sociaux.

Bien sûr, Oneshot Media sera de la partie, comme chaque année, pour suivre l’événement et vous faire partager la “Fête de la Vape” ! Articles, vidéos, interviews, présentation des nouveautés, awards… Vous saurez tout sur le Vapexpo Paris 2020 !

Julien Delhome

Un chapeau de magicien (blanc de préférence, comme gandalf). Un tee-shirt (avec le logo OS parce que je suis fan de cette team). Un jean Levi's (parce que j'ai de l'éducation et que je ne montre pas mes fesses à tout le monde). Des chaussures de danse (pour la danse en couple bien entendu). Une souris dans la main droite (les Logitech ont mes faveurs). Une box dans la main gauche (avec un Corona V8 DLC dessus). Et dans la tête un petit air de swing (parce qu'il faut que ça balance baby).

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.