Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews  / Vapeshell par Atmizoo

vapeshell atizmoo

Atmizoo est une société grecque spécialisée dans la fabrication d’atomiseurs (le Tripod) et de mods (le Labs). Cette entreprise est aussi une des rares et une des premières à avoir proposé un atomiseur reconstructible pour Billet Box, le Vapeshell.

Présentation

Vapeshell-packLe Vapeshell est un atomiseur reconstructible pour Billet Box fabriqué par Atmizoo. Il est conçu pour prendre la place du bridge OCC fourni d’origine avec la Billet Box.

L’atomiseur est livré avec plusieurs plugs d’airfow pour un tirage direct de 2 mm, 2.5 mm, 3 mm et 3.5 mm. Il est possible d’acheter en option les plugs MTL de 1 mm, 1.5 mm et 2 mm. Le plug est rentré en force dans l’airflow et est maintenu par un joint. L’airflow peut ensuite être ajusté sous le tank via une petite bague en plastique.

Le corps de l’atomiseur se sépare en deux en le déclipsant, laissant apparaître un plateau plutôt spacieux et deux cuves profondes afin d’accueillir le coton. Le coil est maintenu par deux vis cruciformes entourées par deux épaulements afin de caler et serrer facilement le fil.

Le montage dans le tank de la Billet Box se fait en enfilant tout d’abord la partie supérieure du Vapeshell puis la partie inférieure avant de les clipser ensemble. La bague d’airflow en plastique vient ensuite s’emboîter sous le tank.

Montage

Vapeshell_montageLe Vapeshell est étudié pour accueillir un montage facile avec un fil simple. Le plateau étant large, il peut accueillir un coïl comprenant de nombreuses spires sans problème. L’espacement entre les plots permet de placer un montage de 5.5 mm de diamètre maximum.

Pour le coton, les cuves profondes permettent de placer une bonne quantité de coton, garantissant l’absence de fuite. Le coton s’imbibera par le fond de la cuve via un petit trou donnant directement dans le tank.

Conclusion

Vapeshell_deckCet atomiseur est une solution idéale pour utiliser sa Billet Box avec du reconstructible. Il est facile à utiliser, de conception simple et plutôt robuste. Sa simplicité en fait un atomiseur idéal pour une utilisation quotidienne.

Son large panel d’airflow ravira autant les utilisateurs de vape directe comme indirecte.

En termes de saveurs, le Vapeshell se montre à l’aise autant avec les liquides gourmands qu’avec les fruités en adaptant son montage. Toutefois, la puissance ne pourra pas excéder 30 W, afin d’éviter que le rendu soit brûlant. En outre, il faudra privilégier un montage froid pour les e-liquides fruités comme du Kanthal A1 par exemple, le SS rendant un peu brouillonnes les saveurs dans ce cas là.

Packaging

– 1 Vapeshell

– 4 Plugs d’aiflow

– 1 Pin 510

Caractéristiques

  • Marque : Atmizoo
  • Pays : Grèce
  • Type : Reconstructible
  • Plateau : Single coil
  • Connectique : Contact Billet Box et 510
  • Inhalation : MTL ( indirecte ) et DL (direct)
  • Matière : Acier inoxydable
  • Contrôle air-flow : Oui
  • Contrôle du liquide : Non

Fiche produit du Vapeshell

Mathieu Ribeiro

Fin 2017, je débute la vape dans l'optique d'en finir définitivement avec la cigarette. Un mois plus tard, j'achète mon premier reconstructible. Je me mets à m'interesser de plus en plus au sujet, puis me retrouve happé dans cet univers sans même m'en rendre compte. Petit à petit je suis devenu fan de high end, de saveurs et plus généralement de la recherche de perfection. Une passion parfois débordante mais qui m'apporte beaucoup.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.