https://tnaflix.tv/
 
vapecellar Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

ONESHOT MAGAZINE #2 – LABORATOIRE LIPS FRANCE

lips mag 2

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de lire notre magazine papier, voici un article tiré du ONESHOT Magazine #2

Quand Cédric Merino-Riocher, maître cirier de formation, décide d’utiliser son savoir-faire aromatique dans la conception de liquides en 2014, alors naît Lips France. Son expérience a permis à la marque de très vite trouver une identité propre. Des liquides subtils, aux saveurs originales qui ont réussi à surprendre les vapoteurs. Le succès grandissant, Lips a choisi de s’orienter vers les sels de nicotine et la conception de son premier pod, le Koddo Pod Nano.

Par Brice Willis
Photo : Lips Le french liquide


Le Koddo Pod, précurseur d’une nouvelle façon de vapoter.

C’est au Vapexpo Paris 2017 que Lips France a présenté son Koddo Pod : un système simple et efficace composé d’une batterie à déclenchement par aspiration et d’une cartouche préremplie en liquide à base de sels de nicotine. Le succès fut au rendez-vous, les vapoteurs voulaient découvrir cette nouvelle ecig.

Du haut de ses 86 mm de hauteur, la batterie embarque une autonomie de 350 mAh. Son pod quant à lui est équipé d’une résistance de 2 Ω, permettant ainsi une vape entre 8 et 10 W pendant plusieurs heures. Cette dernière se recharge en une trentaine de minutes et il est également possible de vapoter pendant ce temps grâce au pass-through.

Si les pods peuvent paraître très simples d’apparence, ils sont équipés d’une résistance en céramique entièrement conçue par Lips France. Leur remplissage est réalisé dans le même laboratoire, dans les mêmes conditions de fabrication et d’embouteillage que leurs liquides.

Ils sont remplis en sels de nicotine et la gamme est composée de 11 saveurs en 10 ou 20 mg/ml.


salt e-vapor lipsSalt E-vapor

Le succès immédiat du Koddo Pod a permis à Lips France de se positionner très vite sur le marché du pod et des sels de nicotine. La gamme Salt E-vapor se compose des mêmes saveurs que la gamme Koddo Pod mais elle est vendue en bouteilles de 10 ml. Ce format permet de profiter des avantages des sels de nicotine dans des ecig conventionnelles à faible puissance (10-20 W).

Leur hit doux permet de vaper à un taux plus élevé qu’un eliquide avec de la nicotine libérée. Ils sont également assimilés plus rapidement par l’organisme, apportant ainsi au vapoteur une satisfaction plus rapide

 

L’intégralité de l’article du magazine dans le pdf ci-dessous.

Mag 2 – LIPS


 

Passionné par ce monde, je suis passé par tous les styles Bf, Meca, Cloud, etc. pour revenir au MTL trèèèèès serré.
Collectionneur dans l’âme je suis fan des produits d’exceptions que je considère comme de l’art.
Entre folie, découverte, fainéantise et passion découvrons ces chefs d’œuvres sur de douces notes de Néo-metal.
Et toi #SQTV ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo