Après ce rendez-vous mémorable qu’a été le Vapexpo Paris 2024, il est l’heure du bilan ! Et, pour ce faire, quoi de mieux que d’interroger le fondateur et président de l’événement, Patrick Bedué ?!
Vapexpo Paris 2024 : le bilan des 10 ans
Voilà deux ans que Patrick Bedué, le fondateur et président du Vapexpo, préparait minutieusement l’événement, avec une seule idée en tête : fêter dignement les 10 ans de ce salon mythique, qui a rassemblé, depuis sa première édition au Vapexpo Bordeaux 2014, des centaines d’exposants et plus d’une centaine de milliers de visiteurs particuliers comme professionnels, venus du monde entier.
Après avoir parcouru bien des villes, de Bordeaux à Madrid, en passant par Paris, Lille, Lyon, Nantes et même Las Vegas, c’est donc de nouveau à Paris que le Vapexpo a souhaité poser ses valises, ces 23, 24 et 25 mars 2024, afin de célébrer sa belle décennie d’existence. Mais il n’a pas choisi n’importe quel endroit de la Capitale : il a ni plus ni moins investi le célèbre parc des expositions de la porte de Versailles !
Et les 18 000 m² réservés pour l’occasion n’ont pas été la seule surprise à figurer au programme. Conférences d’experts, Musée de la vape, Ciné’Vape, ou encore concours Vap Chef du meilleur juice maker (présenté par le chef Norbert Tarayre, s’il vous plait !), durant trois jours, le Vapexpo a comblé les visiteurs de cadeaux, de petites attentions et d’animations inédites. Sans oublier les exposants, qui se sont vus remettre de prestigieux prix durant la traditionnelle cérémonie des Awards, dont plusieurs ont été créés spécialement à l’occasion des 10 ans du salon !
Les mots du président : Patrick Bedué à l’antenne de OneshotTV
Si tous, visiteurs comme exposants, n’ont pas manqué de nous partager en direct leur joie d’être présents au Vapexpo Paris 2024 pour cette édition spéciale, Oneshot Media n’a pas voulu partir sans recueillir l’avis du principal intéressé : Patrick Bedué était ainsi à l’antenne de OneshotTV lundi 25 mars 2024, aux dernières heures du salon, afin de nous livrer ses impressions !
L’occasion également pour nous de le féliciter pour ces 18 belles éditions passées, comme des autres à venir…