Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Coronavirus – LIPS fabrique de la solution hydro-alcoolique

lips coronavirus SHA

Pour faire face à l’épidémie de Coronavirus, le Laboratoire LIPS lance la production de solution hydro-alcoolique

SHA chaine fabrication lips

Depuis le début de l’épidémie mondiale de Coronavirus (Covid-19), nombreuses sont les personnes à s’être procurées des solutions hydro-alcooliques (lotions désinfectantes fonctionnant par frictions), menant à une pénurie mondiale, mais aussi à une augmentation des matières premières nécessaires à leur élaboration. 

Doté d’un laboratoire, mais aussi d’une chaîne de production, le Laboratoire Lips a pris la décision de commencer la fabrication de solutions hydro-alcooliques, en conformité avec le protocole de l’OMS, afin d’aider les professionnels de santé, mais aussi les particuliers à faire face à cette épidémie.

Une démarche louable, à laquelle Oneshot Media apporte tout son soutien.

Retrouvez ci-dessous le Communiqué de Presse du Laboratoire Lips.


Coronavirus – Un laboratoire de e-liquides fabrique de la S.H.A.

étiquette SHA


 

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.