Votre cigarette électronique VEEV One fait des siennes et vous avez égaré le mode d’emploi ? Oneshot Media vous explique comment bien l’utiliser, la recharger ou encore solutionner le problème en question !
- Comment s’utilise la VEEV ONE ?
- Pourquoi je n’arrive pas à utiliser ma VEEV ONE ?
- À quoi servent les voyants lumineux de la VEEV ONE ?
- Quels sont les taux de nicotine disponibles pour la VEEV ONE ?
- Quelles différences entre la VEEV ONE et d’autres cigarettes électroniques avec nicotine ?
- Comment réinitialiser ma VEEV ONE ?
Mode d’emploi de la VEEV ONE : utilisation
Dans cette section, retrouvez l’essentiel du mode d’emploi de la VEEV ONE. Des réponses aux questions les plus couramment posées sur cette cigarette électronique, pour mieux comprendre son fonctionnement, et ainsi, bien l’utiliser !
Comment s’utilise la VEEV ONE ?
La VEEV ONE est une cigarette électronique type pod spécialement pensée pour accompagner les vapoteurs débutants, anciennement fumeurs. Aucun réglage de la part de l’utilisateur n’est nécessaire, la VEEV ONE est déjà paramétrée.
POUR L’ALLUMER :
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes, puis relâchez-le. Les voyants s’allument lentement. Vous pouvez commencer à utiliser votre VEEV ONE.
POUR L’ÉTEINDRE :
Appuyez sur le bouton pendant 3 secondes.
À quoi servent les voyants lumineux de la VEEV ONE ?
La e-cigarette VEEV ONE est équipée de plusieurs voyants lumineux afin de vous signaler tout changement (niveau de e-liquide, niveau de batterie…) ou tout dysfonctionnement.
En fonction de l’information qu’elle souhaite vous transmettre, votre cigarette électronique peut montrer de 1 à 4 voyants blancs et 1 voyant rouge.
- Si le voyant lumineux blanc supérieur clignote 5 fois, cela indique que le niveau d’e-liquide de la recharge VEEV ONE est faible. Insérez une nouvelle recharge.
- Si le voyant lumineux blanc inférieur clignote 5 fois, cela indique que le niveau de batterie est faible. Rechargez votre VEEV ONE.
- Si le voyant lumineux blanc inférieur clignote 2 fois, cela indique une bouffée trop longue. La cigarette électronique dispose d’une protection qui vous prévient si votre bouffée dure plus de 5 secondes.
- Si tous les voyants lumineux blanc clignotent 2 fois quand vous essayez de vapoter, cela indique que la température de la cigarette électronique ne se situe pas dans sa fourchette de fonctionnement (entre 0 et 40 °C). Ramenez votre cigarette électronique dans sa fourchette de fonctionnement.
- Si le voyant lumineux rouge inférieur clignote, cela indique une erreur liée à la cigarette électronique. Réinitialisez votre VEEV ONE. Si le problème persiste, contactez le service client.
- S’il n’y a aucun voyant lumineux, cela peut indiquer que :
- votre VEEV ONE est éteinte,
- la batterie est complètement vide,
- votre VEEV ONE est endommagée.
Quels sont les taux de nicotine disponibles avec les recharges d’e-liquide VEEV ONE ?
La e-cigarette VEEV ONE fonctionne à l’aide de cartouches pré-remplies de e-liquide. Plusieurs saveurs au choix sont disponibles.
Toutes les recharges VEEV ONE sont proposées dans un taux de nicotine de 1,8 %, soit 20 mg/ml. Elles sont donc exclusivement réservées à des personnes majeures, engagées dans une démarche de sevrage tabagique.
Quelles sont les différences entre VEEV ONE et les autres cigarettes électroniques qui contiennent de la nicotine ?
VEEV ONE et les autres cigarettes électroniques chauffent un e-liquide contenant de la nicotine pour générer de la vapeur. La majorité des autres cigarettes électroniques utilisent une technologie de type « mèche et bobine » (fil résistif et bobine en coton).
VEEV ONE, elle, utilise une technologie de chauffe en céramique qui offre un goût constant à chaque bouffée. Elle est également équipée d’un système de détection du faible niveau d’e-liquide qui permet d’éviter la surchauffe et le goût de brûlé.
VEEV ONE offre jusqu’à 2000 bouffées pour 2 recharges*.
* Soit 1000 bouffées par recharge. Estimation basée sur une durée d’une bouffée par seconde. Peut varier selon les habitudes d’utilisation.
Mode d’emploi de la VEEV ONE : dysfonctionnement
Dans cette seconde section, retrouvez toutes les explications et solutions à mettre en place pour corriger un problème rencontré sur la VEEV ONE.
Pourquoi je n’arrive pas à utiliser ma VEEV ONE ?
Si vous avez du mal à mettre en route votre cigarette électronique VEEV ONE, plusieurs causes sont possibles :
- Votre VEEV ONE n’est pas chargée.
- Vous appuyez et maintenez le bouton enfoncé pendant que vous vapotez.
- Il n’y a plus d’e-liquide dans votre recharge.
- Il y a un dysfonctionnement de votre cigarette électronique.
- Votre recharge fuit.
Si votre cigarette électronique VEEV ONE ne se met pas en route, vérifiez les points suivants :
- Chargez votre cigarette électronique VEEV ONE en utilisant le câble de charge USB VEEV ONE et un adaptateur secteur AC conforme d’un fabricant agréé.
- Pour allumer votre VEEV ONE, appuyez sur le bouton une seule fois et ne le maintenez pas appuyé pendant que vous vapotez.
- Vérifiez que la recharge VEEV ONE contienne encore du liquide. Si ce n’est pas le cas, remplacez-la par une nouvelle recharge.
- Réinitialisez votre cigarette électronique VEEV ONE en appuyant 10 secondes sur le bouton.
Comment réinitialiser ma VEEV ONE ?
Pour réinitialiser la VEEV ONE, procédez comme suit : appuyez sur le bouton pendant environ 10 secondes, puis relâchez.
Si la manœuvre a réussi, tous les voyants lumineux clignoteront deux fois en blanc, confirmant que votre cigarette électronique a été réinitialisée. Le cas échéant, renouvelez la manœuvre.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client VEEV :
- Par téléphone : 0800 292 292
- Par email : serviceclient@veev-vape.com
- Via le live chat du site