Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Fat Rabbit Solo RTA de Hellvape
Fat Rabbit Solo RTA

Hellvape est un fabricant chinois et leader du marché d’accessoires pour cigarettes électroniques. Basé à Shenzhen depuis 2013, Hellvape dispose d’une chaîne d’approvisionnement complète pour le développement, la production et la vente afin de répondre à la demande de ce marché. Bien connue pour son dripper le Dead Rabbit, aujourd’hui Hellvape revient en lançant le Fat Rabbit Solo RTA dont voici la revue complète.

Présentation du Fat Rabbit Solo RTA :

Fat Rabbit Solo RTA

Le Fat Rabbit Solo est un atomiseur reconstructible bottom coil d’un diamètre de 25 mm pour une hauteur de 55 mm avec une contenance bien fat de 4,5 ml avec le tank droit et 5,5 ml avec le tank bubble fourni dans le pack, idéal pour faire de gros nuages et s’entraîner aux vape-tricks. Le tank et la base sont maintenus par un système de baïonnette, pour accéder au plateau, il suffit de tourner la base un petit peu plus d’un quart de tour et de dissocier les deux éléments. Notez qu’il est donc possible d’avoir accès à son montage le tank plein, mais cette opération est à effectuer impérativement, tête en bas afin de ne pas se retrouver avec la moitié du tank sur les sneakers… (true story)
Le plateau de montage très spacieux est un postless donc sans post, nous retrouverons quatre espaces dédiés à accueillir les pattes de votre résistance. Peu importe le sens dans lequel a été tourné votre fil, le Fat Rabbit Solo accepte sans mal n’importe quelle résistance, des plus simples aux plus exotiques.

Afin de faire respirer ce gros lapin, le Fat Rabbit Solo est pourvu d’air-flows ultra fat ! Deux larges haricots situés de part et d’autre de la base, l’air s’engouffrera pour remonter et venir frapper la résistance par le dessus. Vous trouvez l’arrivée d’air trop serrée ? Et bien il vous suffira s’ouvrir la bague supérieure qui laissera apparaître quatre trous de 1,5 mm chacun, on est donc sur une vape DL ultra aérienne tout en conservant un excellent rendu des saveurs.

Enfin pour finir, Hellvape présente son innovation anti-condensation avec son drip tip 810 optimisé pour la production de vapeur, mais sans pour autant négliger les saveurs. Ce dernier est fixé sur le top cap qu’il faudra dévisser afin d’effectuer le remplissage.

Montage :

Hellvape pense à tout et propose un packaging bien complet afin de rendre l’atomiseur opérationnel d’entrée de jeu. En effet, nous retrouverons un coil Fused clapton d’un diamètre de 0,30 mm et d’une impédance de 0,35 Ω. Un tools guide est également présent afin de couper les pattes de la résistance à la longueur souhaitée, c’est très pratique. Puis nous avons quelques centimètres de coton dosé spécialement pour les coils de diamètre de 0,30 mm.
L’espace du plateau facilite grandement l’installation de son montage, les vis de serrage sont pratiques et d’une stabilité exemplaire. En soit le montage est un vrai jeu d’enfant et à la portée de tous.

Conclusion :

Hellvape nous fournis un atomiseur RTA dans la lignée de ces drippers. Le rendu saveurs est top, il est facile à vivre et facile à monter. Le packaging bien fourni est un vrai plus. Pour débuter la grosse vape en reconstructible c’est un atomiseur parfait. Les finitions sont propres, le top cap s’ouvre et se ferme très bien, idem pour le système à baïonnette pour accéder au montage. La connexion 510 dépasse suffisamment pour une utilisation en mod méca hybride, le drip tip 810 est agréable, aucune fuite à déplorer lors des tests. Son prix est plus que correct pour un matériel aussi fiable. La partie de l’équipe ayant pu tester ce Fat Rabbit Solo a validé ce fat RTA de Hellvape, vous pouvez retrouver la revue complète en vidéo plus bas.

Fat Rabbit Solo RTA

Caractéristiques techniques :

Hauteur : 55 mm
Contenance : 5,5 ml
Diamètre : 25 mm
Type de plateau : Postless
Drip-tip : 810
Type de montage : Simple coil


Contenue du packaging :

1 Fat Rabbit Solo RTA
1 coils Fused Clapton (0.35Ω Ni80)
1 réservoir bubble
1 kit d’outils pour le montage
1 sachet de pièces de rechange
1 manuel d’utilisation

Fat Rabbit Solo RTA

La revue vidéo du Fat Rabbit Solo RTA


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.