Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Revue du Taifun GTV par Smokerstore

Ouaip, 37 minutes les gars, à l’ancienne. Retour aux fondamentaux ici avec un retour d’expérience sur le dernier né des ateliers de SmokerStore, le Taifun GTV. Je suis un grand fan des Taifun’s depuis le premier Taifun GT et il était donc naturel que je me penche sur cette édition fraîchement sortie des machines CNC des moders allemands. Nouveau, déroutant, beau, lourd, massif, énorme, compliqué et ultra simple à la fois, j’avais besoin de toutes ces minutes pour vous expliquer en long en large et surtout en travers le Taifun GTV. Installez-vous confortablement, on est sur une review à l’ancienne avec tous les détails, du coil au remplissage en passant par le démontage, c’est la review complète !



Contenu du pack :

  • 1 x Taifun GTV
  • 2 x Air Disc 3 x 1,8 mm
  • 1 x Clé Allen 1,3 mm
  • 1 x Kit de maintenance
  • 1 x Mode d’emploi
  • 1 x Emballage avec puce NFC

La revue complète du Taifun GTV par Smokerstore


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.