Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Eris Hybrid DNA75c de Vicious Ant
Eris

Petit voyage du côté de l’océan pacifique pour finir sur les flots calmes et turquoises de la mer des Philippines, parsemée de petites îles paradisiaques, civilisées ou sauvages. Sur l’une d’elles y réside un modeur légendaire. Implanté dans le monde de la vape depuis le début ou presque, à l’origine du célèbre Kraken (un atomiseur genesis) ou encore du fameux mod mécanique hybride; le Valkyrie.
Vicious Ant, est une marque spécialisée dans le matériel de vape high-end, des produits qualitatifs et réalisés en petites quantités. Aujourd’hui Vicious Ant nous propose sa vision du AIO (All In One) avec le kit Eris hybrid DNA75c.

Présentation de l’Eris Hybrid DNA75c

La Eris arrive dans un magnifique écrin en cuir estampillé du logo à la tête de fourmis. Tout est très bien calé et bien protégé, telle une vraie boîte à bijoux.

Très compacte, la Eris est un kit hybride pour accu 18650 comprenant un atomiseur reconstructible (single coil) propriétaire et d’une box électronique dotée du fameux chipset DNA 75C. L’ensemble mesure 110 mm de haut, 34 mm de large et 25 mm en profondeur, ce qui en fait un kit agréable qui tient parfaitement dans la main.
Compacte oui, mais la contenance de l’atomiseur n’a pas été négligée puisqu’il embarque tout de même 6 ml de eliquide.

La Eris possède deux ouvertures externes pour l’arrivée d’air, deux air disk en Ultem sont fournis, un de 2 x 1 mm et un de 4 x 1 mm.

Le drip tip (propriétaire) tout comme le réservoir de l’atomiseur ainsi que le compartiment de l’accu sont en PMMA poli, ce qui lui confère un look très chic. La Eris est disponible en trois versions différentes: full PMMA, Delrin ou Titanium. Cette dernière est l’option la plus luxueuse.

Utilisation :

Rien de plus simple, cinq clics pour activer ou désactiver le DNA75c qui est connu pour sa grande fiabilité. Toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement sont affichées à l’écran. Nous retrouverons les fonctionnalités telles que le mode puissance, le  mode contrôle de température, le mode by-pass ainsi que l’affichage des courbes. De quoi satisfaire l’ensemble des vapoteurs les plus exigeants.
Sans oublier qu’il est possible de tout paramétrer via votre ordinateur avec le logiciel EScribe disponible gratuitement. Pour cela il suffit de connecter la box via sa prise micro USB et de la relier à votre ordinateur.

Montage :

Le plateau intégré comprend un poste à deux plots pour des constructions de simple coil.
Deux ergots positionnés de chaque côté faciliteront la pose de la résistance en y calant simplement votre tools guide. Pour le cotonnage, il faudra tout de même veiller à bien doser la quantité. Il est aussi recommandé par Vicious Ant de le couper en biseau pour obtenir une bonne arrivée du eliquide.

Conclusion :

La Eris hybrid DNA75c est un kit AIO en édition limitée très chic et compact. Le chipset installé est fiable et très réactif, facile à utiliser et customisable à souhait, le geek qui sommeille en vous ne sera pas en reste même si certains regretteront la puce Dicodes.
Bien plus qu’une simple device AIO, c’est un objet de qualité, rare et luxueux, parfait pour les vapers souffrants de collectionnite aiguë. (On vous voit !) 🙂


Caractéristiques techniques de l’Eris Hybrid DNA75c :

  • Hauteur : 110 mm
  • Largeur : 34 mm
  • Profondeur : 25 mm
  • Puissance : 1 à 75 watts
  • Chipset : Evolv DNA 75C
  • Batterie : 1 accu 18650
  • Contenance : 6 ml
  • Inserts du flux d’air Ultem : 2 x 1 mm / 4 x 1 mm
  • Matériaux : Titanium, acier inoxydable, Ultem, PMMA


Contenu du pack :

  • 1 x Eris Hybrid Titanium
  • 1 x réservoir PMMA
  • 1 x DT PMMA
  • 2 x inserts Ultem (2 x 1 mm et 4 x 1 mm)
  • 1 x clé / outil pour DT et cap batterie
  • 3 x joints toriques de rechange
  • 2 x vis

La revue de l’Eris Hybrid DNA75c


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.