Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Feelin Pod Kit par Nevoks
feelin pod nevoks

Nevoks est une société chinoise spécialisée dans la réalisation de mod/box au format all in one (AIO) ou de pods dont le Feelin Pod kit particulièrement abouti. Le niveau de réalisation des produits Nevoks a notamment poussé la société Levest, fabriquant d’e-liquides bien connu (Roykin, Petit Nuage, Mojy, Refill…) en tant que distributeur à proposer ce pod très réussi sur le marché français.

Présentation du Feelin Pod Kit

Le Feelin est un pod conçu pour faciliter la vie des vapoteurs et leur offrir une facilité d’utilisation déconcertante. Ses dimensions minimalistes et sa simplicité de prise en main sont particulièrement appréciables.

Le corps du Feelin Pod Kit de Nevoks est en PC/ABS. Ce matériau bien connu des imprimeurs 3D assure une grande résistance à la chaleur, ainsi qu’aux chocs, une légèreté optimale (le pod complet ne pèse que 42g) et une revêtement soft-touch d’une douceur incomparable. Il est disponible en 6 coloris (rouge, noir, blanc, bleu marine, orange et vert fluo).

Le pod Feelin peut atteindre une puissance maximale de 22 W et contient une batterie intégrée d’une capacité de 1000 mAh. Deux sortes de résistances en mesh sont disponible, un de 0.6 ohm idéale pour la vape DL/DL restrictive et une à 1 ohm parfaite pour vaper en MTL ou en sels de nicotine.
En outre, ce pod dispose de 3 niveaux de tension variable qui se modifie en appuyant 3 fois sur le switch :
– Niveau 1 (une led) : 3.1 volts pour une puissance de 18 w avec la résistance à 0.6 ohm et de 10 w avec le résistance à 1 ohm
– Niveau 2 (deux leds) : 3.4 volts pour une puissance de 19.5 w avec la résistance à 0.6 ohm et de 11.5 w avec le résistance à 1 ohm
– Niveau 3 (trois leds) : 3.7 volts pour une puissance de 22 w avec la résistance à 0.6 ohm et de 13 w avec le résistance à 1 ohm

Le réglage du débit d’air (Airflow) se fait par rotation du tank d’une capacité de 2.8 ml. Une face DL, une face MTL. Le remplissage se fait quand à lui via une languette en silicone qui une fois retirée permet de recharger avec tous les types de fioles du marché. Le drip tip intégré est également en PC/ABS ce qui lui confère une douceur très agréable à l’utilisation.

Niveau déclenchement, deux systèmes fonctionnent en même temps, soit un tirage automatique très réactif qui permet de vaper simplement en aspirant, soit en appuyant sur le switch.

Équipé d’un port USB Type-C pour une charge à 5 V et 1.5 A , ce qui permet une charge compète du pod en 50 minutes.

Conclusion

Le Feelin Pod de Nevoks est un pod particulièrement abouti et agréable à utiliser. Ce qui frappe en premier c’est la douceur en main de ce pod particulièrement agréable. La prise en main est très simple car les réglages ne sont pas légions (5 pressions sur le switch pour allumer et éteindre le pod, 3 pressions pour régler la puissance). S’il ne dispose pas d’innovations révolutionnaires, il est ce qui se fait de mieux en termes de pod : tirage automatique, bonne contenance, charge rapide en USB C. La polyvalence de ce pod pour un format aussi contenu est assez impressionnante.
Ce set up discret au format contenu se glissera très facilement dans la poche d’un blouson, d’un pantalon ou dans un sac à main. et le choix des coloris très judicieux permettra de contenter à la fois les amateurs de matériel discret comme ceux à la recherche de matériel plus atypiques (les couleurs orange et vert fluo sont du plus bel effet).

Caractéristiques techniques du Feelin Pod Kit :

  • Dimensions : 99.5 x 22 x 18 mm
  • POids : 42 g
  • Contenance : cartouches de 2.8 ml
  • Autonomie batterie : 1 000 mAh
  • Plage de puissance : de 10 à 22 watts

La revue du Feelin pod nevoks en vidéo


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.