Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Lifestyle / Air Jordan One “What The L” par Savoir Faire Paris : La réalisation
réalisation

La paire de sneakers pour parer la frustration du L !


La réalisation

À force de réflexions, Pierre a trouvé l’excellente solution pour la réalisation des parties extérieures des languettes en cuirs : en deux pièces reliées par la fameuse couture Union. Les parties basses externes sont lasérisées avec un motif créé pour l’occasion, reprenant des pictos en hommage aux paires idolâtrées.

L’ensemble de cuir a été ensuite collé sur une mousse pour molletonner la languette pour enfin plaquer l’intérieur, d’une seule partie de satin, consolidant ainsi l’ensemble. Un côté satin noir, un côté satin blanc. La mousse reste apparente sur les tranches.

Les languettes sont complétées par une étiquette de cuir, d’un côté, bleue lasérisée Nike Air, de l’autre rouge avec logo Savoir Faire et « What the L ». A l’intérieur de ces languettes, Pierre a inscrit la mention : « handmade in Paris by Savoir Faire Paris for Florent. 44,5 EU / 10,5 US. What the L. 11/02/2021 ».

La semelle choisie est blanche avec le dessous noir. Elle a été extraite d’une Air Jordan 1 Mid Pink Shadow. Pierre a retiré délicatement le chausson d’origine et le trop plein de colle puis assemblé la semelle extraite originale, sur le chausson créé pour la What The L.

réalisation semelle

La touche finale de personnalisation de Savoir Faire Paris est une paire de semelles intérieures entièrement lasérisée du même motif créé pour les languettes, dans lequel s’insèrent à gauche le logo Nike Air et un « W », et à droite le logo Savoir Faire Paris et un « L ».

réalisation

Pour finir cette paire, quatre paires de lacets l’accompagnent, permettant encore plus de fantaisie : noirs, blancs, bleus et jaunes.

La boîte Savoir Faire est de très belle qualité, imprimée au logo Savoir Faire Paris, tout comme le dustbag qu’elle contient. Elle se voit apposer une étiquette bicolore Bleu UNC / Orange Shattered rappelant l’unicité de la paire fabriquée en 1/1 et qui ne sera jamais rééditée. La personnalisation jusqu’au bout. Avant la première ouverture et la découverte du Saint-Graal, il a fallu desceller la boîte, Pierre et moi avons d’ailleurs fait l’opération en live en vous parlant un peu de la paire.


Unboxing de la Air Jordan One “What The L” par Savoir Faire Paris

Savoir Faire Paris

Le Shooting des Air Jordan One “What The L” a été réalisé par Gregoire Machavoine



Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.