Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Cigarette électronique  / Reload MTL par Reload Vapor USA
reload mtl

Reload Vapor USA est un moddeur américain qui dès ses débuts s’est vite construit une réputation par le bouche à oreille. Il conçoit des monstres à vapeur cracheurs de saveurs confectionnés avec des alliages premiums, offrant un design sobre et élégant. Du high-end à l’américaine. Il s’attaque avec le Reload MTL, vous l’aurez compris, à la vape en inhalation indirecte.

Présentation du Reload MTL

Après avoir fait du nuage à tire-larigot, Reload Vapor USA s’attaque aux joues creuses et à la petite puff avec cet atomiseur haut de gamme de 22 mm orienté vape indirect. Un petit bijou de 43 mm de haut, fiable et d’une élégance qui ne déroge pas à la solide réputation du moddeur Américain. Le Reload MTL à la particularité d’être anti-fuite, grâce à son air flow atypique et pensé pour obtenir un réglage optimal. En effet, l’air passe par le haut de l’atomiseur sous la bague de réglages qu’il suffira de visser ou dévisser pour affiner son tirage. Par conséquent l’air se faufile le long de la double cheminée, car oui, il y a une cheminée dans la cheminée ! L’air arrive sous le coil par des petits trous disposés en cercle pour ensuite venir s’échapper par le drip tip. Ce système est terriblement efficace et garanti zéro fuite. Le remplissage se fait par le haut en dévissant le top cap, facile à saisir grâce aux rainures qui lui donnent également du caractère au niveau esthétisme. Enfin, le drip tip en Ultem trône fièrement sur ce Reload MTL qui est d’une brillance absolument somptueuse, disponible en couleur stainless steal, or et noir.

Montage

Rien de très compliqué, l’espace de travail est très simple. Tout en plaqué or, le deck possède deux postes à vis cruciformes pour un meilleur serrage. Prêt à accueillir un coil, pattes en bas et le placer de sorte que le milieu de la résistance soit à la hauteur des vis de postes. (Test réalisé avec un Maza MiniMTLz de Maza Coilz, d’un diamètre de 2,5 mm détecté à 1,36 ohm)
Pour la longueur du coton, il suffit de le couper au niveau du joint torique de la base, pour ensuite le rentrer dans les rigoles prévus à cet effet. Testé avec du liquide en 50/50 et en 30/70 ; aucun soucis de capillarité.

Conclusion

Reload Vapor USA s’en tire à merveille en rentrant dans le cercle des petits nuages. Remplis de saveurs onctueuses et concentrées, le Reload MTL RTA délivre une vape d’une précision inouïe. Les possibilités de réglages sont enclins à optimiser l’expérience de vape du vapoteur. Pouvant proposer un tirage très serré, il peut aussi procurer un tirage toujours MTL mais aéré. Chacun y trouvera son compte. De plus le rendue est plutôt tiède, ce qui conviendra aisément à la plupart des liquides. À vous d’adapter la résistance selon l’arôme que vous utiliserez.

reload mtl

Caractéristiques du Reload MTL

  • Diamètre du plateau 22 mm
  • Hauteur 43 mm
  • Montage single coil
  • Remplissage par le haut
  • Inhalation indirecte
  • Airflow réglable
  • Réservoir 2 ml
  • Drip Tip 510

Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

1 Comment
  • Nicolas vapoteur du 57

    Très belle atomiseur dans toute sa splendeur !
    Voici un objet qui donne envie.
    La revue est très bien écrite avec toutes les caractéristiques dont on a besoin.
    Merci Oneshot !

    18 janvier 2021at11 h 59 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.