Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Pods Fermés  / Revue du BUGATTI Elite
pod elite bugatti vapor

BUGATTI, la célèbre marque centenaire de voitures de luxe, a fait une entrée très remarquée dans le monde de la vape. Cette introduction dans ce marché à des années lumières de leur cœur de métier, s’est faite avec la présentation de trois matériels particulièrement originaux. Dans le lot le Elite, un petit pod à la forme particulière.

Présentation

Le BUGATTI Elite est un pod à cartouche remplissable à la forme très originale, inspiré des clefs de supercars de la marque. On peut aussi y voir la forme d’une voiture. Il accueille grâce à un aimant une cartouche remplissable de 2 ml contenant une résistance de 0.7 ohms en mesh. La batterie de 750 mAh offre une autonomie relativement confortable, et la prise USB-C lui permet un chargement très rapide. Le pod est équipé d’un chipset développé par Yihi réglabe de 7 à 13 watts. Un bouton tactile au dessus l’écran, en forme de logo Bugatti, permet trois types de réglages possibles ;

  • 2 clics : réglage de la luminosité de l’écran de 1 à 5
  • 3 clics : réglage de la couleur des diodes (rouge, vert ou bleu)
  • 4 clics : réglage de la puissance (de 7 à 13 watts)

Le déclenchement du switch se fait automatiquement lors de l’inhalation. Le tirage est ouvert et permet un DL restrictif.

Packaging et contenu

  • Un pod BUGATTI Elite
  • Une cartouche remplissable
  • Un cable USB-C
  • Un notice

Caractéristiques techniques

  • Batterie de 750 mAh
  • Chargement par cable USB-C
  • Cartouche remplissable de 2 ml
  • Corps en métal
  • Dimension 72×41.5×18 mm
  • Inhalation DL restrictif.

Conclusion

Le Bugatti Elite est un pod assez réussi. Son autonomie est plutôt confortable pour un pod de ce type et des performances qu’il propose et le rendu saveur est bluffant. La finition est propre et élégante et la prise en main confortable.

Mathieu Ribeiro

Fin 2017, je débute la vape dans l'optique d'en finir définitivement avec la cigarette. Un mois plus tard, j'achète mon premier reconstructible. Je me mets à m'interesser de plus en plus au sujet, puis me retrouve happé dans cet univers sans même m'en rendre compte. Petit à petit je suis devenu fan de high end, de saveurs et plus généralement de la recherche de perfection. Une passion parfois débordante mais qui m'apporte beaucoup.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.