Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp

Vapoteurs, s’occuper pendant le confinement

occupations confinement

Le confinement commence à peser sur notre moral, rien n’y fait, même après avoir regardé l’intégrale de Friends sur Netflix, on s’ennuie comme un rat mort, le temps devient long. Voici plusieurs astuces pour vous occuper pendant le confinement.

Nettoyer son matériel de vape.

nettoyageLa poussière s’accumule sur notre belle collection. Certains atos ont même déjà commencé à fuir à force de ne pas servir. On s’était promis de nettoyer tout ça quand on aura un peu de temps.

Vous savez quoi ? Le moment est arrivé de tout nettoyer !

On vide sa belle vitrine pour faire la poussière, on démonte tous ses atos pour les passer au bac à ultrason et on refait ses coils pour l’occasion. Pour les mods même punition, une lingette et on astique (le mod hein, bande de coquinous). Maintenant que notre collection est toute propre, il est temps de redécouvrir certains setups délaissés avec le temps.

Faire du tri dans ses liquides.

tonneauxOn s’attaque au nerf de la guerre, on va trier cette belle collection de nectars qui prend la poussière parce qu’on était trop fainéant de recoiler un ato pour les vaper.

Plus d’excuse, votre collection de matériel est propre, on se fait plaisir !

Pour ceux dont la collection de liquide dépasse parfois le stock d’une boutique, offrez-en à vos amis qui n’ont pas la possibilité d’en acheter pendant le confinement. Bien entendu, respectez les consignes de sécurité, on n’invite pas son ami pour un vapéro à la maison.

Se lancer de nouveaux défis.

militaire cordeQuand on s’ennuie, il n’y a rien de tel que de se lancer des petits challenges pour s’occuper.

Alors, prenez vos atomiseurs les plus capricieux et lancez-vous dans des montages totalement loufoques.

Utilisez des montages exotiques dans des atomiseurs de première génération (#claptontonfogger), soyez créatifs et imaginatifs.

Vous trouverez sûrement d’autres personnes avec qui partager vos délires les plus fous.

Profitez des réseaux sociaux pour garder le contact.

réseaux sociauxLe confinement nous coupe du monde physique, mais pourquoi ne pas en profiter pour vous faire de nouveaux contacts ? Des amis virtuels qui pourraient devenir de vrais amis une fois le confinement terminé !
Allez sur les groupes Facebook (Oneshot Media and Friends, pipeline french family, les rois de la vape, etc.) et lancez des Lives à plusieurs, appelez-vous en visio via Messenger, allez sur Instagram, sur YouTube, etc.

Profitez de cette liberté virtuelle pour vous créer des souvenirs réels !

Les médias Oneshot sont à votre disposition.

Logo-OSMedia

C’est l’occasion pour vous de regarder d’ anciennes émissions sur notre chaîne YouTube (Oneshot Media) à l’époque ou Antho se déchaînait sur l’actu ! Nous avons mis à disposition nos émissions au format podcast pour ceux qui nous trouvent moches. Le groupe Facebook (Oneshot media and Friends) vous permettra de partager avec l’équipe et la communauté, des gens complètement déjantés et passionnés vous attendent avec impatience, sans oublier la page Oneshot Media !

Sinon pour ceux qui apprécient le calme, le site vous apportera toutes les informations (revues, tests liquides, actu, etc.) que vous souhaitez et si l’envie vous prend, envoyez-nous votre article. On sera ravi de le publier sur le site !

Pour les photographes en herbe, notre Instagram est également disponible pour échanger avec la communauté !

Conclusion :

Le confinement va probablement durer plusieurs semaines, notre moral sera mis à rudes épreuves. Il ne tient qu’à nous de profiter de l’occasion pour nous rapprocher les uns des autres. Appelez vos proches, prenez des nouvelles de tout le monde et n’hésitez pas à nouer de nouvelles amitiés. Gardez le moral et propagez votre bonne humeur à travers les moyens de communication à votre disposition.

Les liens utiles pour rester en contact avec Oneshot pendant le confinement :

Youtube
La page Facebook
Le groupe Facebook
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.