https://tnaflix.tv/
 
Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Confinement d’une vapoteuse Jour 3

ordinateur switch vape

Trois jours. 72 heures.

jambes juliette fenêtre72h que je suis confinée chez moi, ce petit studio parisien, au troisième étage d’une résidence cossue de 2014. Trois jours que je voyage entre mon canapé, mon lit et le rebord de la fenêtre. Trois jours que les seules choses que je vois sont mes pieds (enfin un et demi si vous connaissez l’histoire), mon ordi et les voisins. Trois jours. Il en reste au moins douze. Merde.
Paraît que les bureaux de tabac sont ouverts. J’avoue que je m’en fiche un peu, à part celui à 15 minutes de chez moi parce qu’il vend du e-liquide, et en temps de guerre il faut parfois savoir mettre de l’eau dans son vin (bien que je ne mette pas de coca dans mon ‘sky, vous avez la ref ?).

Paraît aussi que certains vapeshops font de la livraison à domicile, des drives, ou sont ouverts. Pas dans mon quartier en tous cas. Et de toute manière je n’ai pas d’imprimante ni de papier pour faire l’attestation. Et comme j’ai besoin d’une attestation pour aller acheter du papier… Bref, vous avez compris la situation.

Je vais donc devoir faire avec le stock qu’il me reste. Par chance, j’ai un placard rempli de trucs de vape, des trucs que je n’ai pas vraiment kiffé mais qui en temps de guerre… Faut savoir mettre de l’eau dans son vin c’est ça ?

Trois jours. 72 heures.

verre juliette fenêtreJe n’ai déjà plus de La Chose par Le French Liquide. Ni de Door par Flavor Hit. Encore moins de Dessert de Mamie. Tout de manière il aurait tué mon stock de résistances et de coton en moins de 2 h ce dessert. Par chance, Debo m’a envoyé trois juices, des classiques gourmands. Merci, Debo, je vais pouvoir tenir un peu grâce à toi. Enfin si j’arrive à ouvrir la fiole de Split ! Bon… Faut que je me remette à coiler un truc. Le Corona ? Trop eliquidovore, je vais flinguer mon placard en 30 secondes. Le Flave Tank ? J’ai plus de box BF pour l’alimenter. Merde. Le GTR ? Ah ouais, je vais faire ça ; coiler le GTR.
Mais attends, je n’ai pas oublié mes accus au bureau moi ? Meeeeerde. Bon… OK, je vais rester sur mon pod. C’est bien les pods. Il doit bien me rester un peu Mille-Feuilles par FUU.

Trois jours. 72 heures.

Je sens que minimum 12 jours avec un seul pod sans cartouches de rechange, ça va être long. Mon Dieu que ça va être long. Attend j’ai dit quoi ? Ils sont ouverts les bureaux de tabac ? Non, persuade-toi qu’ils sont fermés. Ça vaudra mieux.


 

C’est l’histoire d’une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, … Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d’atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

3 thoughts on “Confinement d’une vapoteuse Jour 3

  1. Courage et bonne idée ce journal! Je ne savais pas que tu fumais un paquet de roulées par jour!! c’est du délire!
    Vive la vap!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo