https://tnaflix.tv/
 
Green-Liquides Laboratoire Lips Flavor-Hit Alfaliquid Levest Pulp
Voir tous nos partenaires.

Coronavirus – LIPS fabrique de la solution hydro-alcoolique

lips coronavirus SHA

Pour faire face à l’épidémie de Coronavirus, le Laboratoire LIPS lance la production de solution hydro-alcoolique

SHA chaine fabrication lips

Depuis le début de l’épidémie mondiale de Coronavirus (Covid-19), nombreuses sont les personnes à s’être procurées des solutions hydro-alcooliques (lotions désinfectantes fonctionnant par frictions), menant à une pénurie mondiale, mais aussi à une augmentation des matières premières nécessaires à leur élaboration. 

Doté d’un laboratoire, mais aussi d’une chaîne de production, le Laboratoire Lips a pris la décision de commencer la fabrication de solutions hydro-alcooliques, en conformité avec le protocole de l’OMS, afin d’aider les professionnels de santé, mais aussi les particuliers à faire face à cette épidémie.

Une démarche louable, à laquelle Oneshot Media apporte tout son soutien.

Retrouvez ci-dessous le Communiqué de Presse du Laboratoire Lips.


Coronavirus – Un laboratoire de e-liquides fabrique de la S.H.A.

étiquette SHA


 

C’est l’histoire d’une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, … Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d’atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

xxxvideo