Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Le Vapexpo Province 2021 se tiendra à… LILLE !

vapexpo lille 2021

En exclusivité sur Oneshot Media ; la prochaine édition du Vapexpo Province retourne à Lille !


Suite à l’annulation du Vapexpo Nice 2020 par l’Organisation de l’événement pour cause de pandémie, nous avons reçu dans notre émission Oneshot Media, le Président du Vapexpo : M. Patrick Bédué. Ce dernier nous a annoncé en avant-première le lieu de la prochaine édition Province du Vapexpo : Lille.

Pourquoi Lille vous demanderez-vous ?

Cette ville est un lieu symbolique pour une large partie des vapoteurs, entreprises du secteur, mais aussi pour l’équipe du Vapexpo. En effet, c’est la deuxième fois que ce salon de la vape plante ses fondations dans la capitale des Hauts-de-France. La première édition fut celle de 2018, rassemblant plus de 10 000 visiteurs, soit la deuxième édition la plus attractive de l’histoire du Vapexpo. Toutes les personnes y participant pourront vous raconter l’ambiance de ce Vapexpo, qui, comme le dit la légende, était sans aucun doute l’édition la plus festive de toutes. En bref, l’esprit même du Vapexpo, celui pour lequel cet événement nous tient tant à cœur.

Proche de la Belgique, du Luxembourg, des Pays-Bas et de l’Angleterre, Lille semble être le choix idéal pour rassembler la majeure partie des professionnels du secteur et des passionnés français ou étrangers. Et c’est sans compter sur le fait que cette région compte bon nombre de juicemakers et de vapeshops de renom.

C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous vous donnons rendez-vous à Lille, en 2021, pour célébrer la vape comme il se doit après ces derniers mois quelque peu moroses !


 

Juliette

C'est l'histoire d'une fille qui fumait un paquet de roulées par jour, qui s’essoufflait après trois marches montées, ... Et puis qui a découvert la vape et qui est tombée dans la marmite tel Obélix. Amoureuse des juices très gourmands et d'atomiseurs MTL, cette fille consacre désormais une partie de ses journées à éplucher les nouveautés du marché pour y dégoter son prochain plaisir gustatif.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.