vapecellar Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

VOOPOO DRAG Nano Pod Kit

drag nano pod kit

Présentation

Dans cet article je vais traiter 2 choses : Tout d’abord le Drag nano pod kit qui n’est pas une nouveauté certes, mais assez intéressant pour en parler et l’on va surtout vous présenter la nouvelle cartouche la DRAG Nano P1 POD.

drag nano pod kit design Le pod.

Son format est dans la lignée du Mico pod de chez SMOK, un format carré très compact, relativement simple d’utilisation puisque l’inhalation se fait automatiquement dès l’aspiration. Un petit kit au look carré qui aime se faire remarquer par son corps de couleur chrome des plus brillant. Pas de poche ? Ça n’est pas un souci, car le Drag Nano est fourni avec une chaîne type tour de cou. L’autonomie est bonne pour ce format (750 mAh) et au vu de la qualité de son boîtier il laisse à penser qu’ il acceptera les chutes sans sourciller. Une LED sert d’indicateur de batterie, elle passe de vert (pleine charge) à bleu (entre 60% et 20%) et au rouge (-20%).

cartouche pod drag nanoLa nouvelle cartouche P1 maintenant.

De base ce pod était fourni avec la même cartouche que le VOOPOO Zip pod. Sûrement soucieux de faire évoluer son produit, VOOPOO a revu sa copie en augmentant la capacité de la cartouche (1,6 ml contre 1 ml)et en baissant légèrement la valeur de la résistance incluse 1,5 ohm contre 1,8 ohm auparavant. Un petit ergot en silicone a été placé sur le dessus afin d’assurer une étanchéité parfaite. Cette nouvelle cartouche est un réel plus en matière d’évolution, ne serait-ce que pour l autonomie et la résistance plus basse qui rend le pod plus réactif.

Packaging et contenu

  • un pod
  • une cartouche (1 ml, 1,8 ohm)
  • 1 câble micro usb
  • Une chaîne type tour de coup

Caractéristiques Techniques

drag nano pod remplissage

Dimension: un carré de 54 mm pour 11 mm d’épaisseur

Ancienne cartouche fourni: 1,8 ohm – contenance 1 ml

Nouvelle cartouche P1: 1.5 ohm – contenance 1,6 ml

Batterie 750 mAh

Poids: 40 g

Conclusion

Au départ je trouvais le format du pod un peu féminin, n’allez pas voir une once de machisme dans ce commentaire. Le pod est robuste et l’autonomie est excellente pour ce format ; ensuite le choix de faire une cartouche de plus grande contenance est une très bonne idée, car elle ne dénature pas le look et l’on gagne quand même 0,6 ml ce qui n’ est pas négligeable sur ce format.


 

Passionné par l’aventure OneShot depuis sa création,vapoteur convaincu depuis 2013.Je suis très heureux de joindre ma pierre à l’édifice en contribuant à OneShotMedia.

4 thoughts on “VOOPOO DRAG Nano Pod Kit

  1. La vraie question est de savoir si David a eu cette box entre les mains? car au même titre que la norme AFNOR sur les liquides, si une box résiste la vie quotidienne de David sans être impacté, abîmer et avec toutes ses fonctionnalité au bout de 2 mois alors je pense que ceci et ta bonne indicateur de solidité de cette petite chose.

    1. Tu as raison ce serais un bon indicateur de solidité.En revanche je peux t’assurer que je lui ai fait subir les pires choses que la méthode nukevapes n’as rien à lui envier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.