Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Reviews  / Revues matos  / VOOPOO DRAG Nano Pod Kit

drag nano pod kit

Présentation

Dans cet article je vais traiter 2 choses : Tout d’abord le Drag nano pod kit qui n’est pas une nouveauté certes, mais assez intéressant pour en parler et l’on va surtout vous présenter la nouvelle cartouche la DRAG Nano P1 POD.

drag nano pod kit design Le pod.

Son format est dans la lignée du Mico pod de chez SMOK, un format carré très compact, relativement simple d’utilisation puisque l’inhalation se fait automatiquement dès l’aspiration. Un petit kit au look carré qui aime se faire remarquer par son corps de couleur chrome des plus brillant. Pas de poche ? Ça n’est pas un souci, car le Drag Nano est fourni avec une chaîne type tour de cou. L’autonomie est bonne pour ce format (750 mAh) et au vu de la qualité de son boîtier il laisse à penser qu’ il acceptera les chutes sans sourciller. Une LED sert d’indicateur de batterie, elle passe de vert (pleine charge) à bleu (entre 60% et 20%) et au rouge (-20%).

cartouche pod drag nano La nouvelle cartouche P1 maintenant.

De base ce pod était fourni avec la même cartouche que le VOOPOO Zip pod. Sûrement soucieux de faire évoluer son produit, VOOPOO a revu sa copie en augmentant la capacité de la cartouche (1,6 ml contre 1 ml)et en baissant légèrement la valeur de la résistance incluse 1,5 ohm contre 1,8 ohm auparavant. Un petit ergot en silicone a été placé sur le dessus afin d’assurer une étanchéité parfaite. Cette nouvelle cartouche est un réel plus en matière d’évolution, ne serait-ce que pour l autonomie et la résistance plus basse qui rend le pod plus réactif.

Packaging et contenu

  • un pod
  • une cartouche (1 ml, 1,8 ohm)
  • 1 câble micro usb
  • Une chaîne type tour de coup

Caractéristiques Techniques

drag nano pod remplissage

Dimension: un carré de 54 mm pour 11 mm d’épaisseur

Ancienne cartouche fourni: 1,8 ohm – contenance 1 ml

Nouvelle cartouche P1: 1.5 ohm – contenance 1,6 ml

Batterie 750 mAh

Poids: 40 g

Conclusion

Au départ je trouvais le format du pod un peu féminin, n’allez pas voir une once de machisme dans ce commentaire. Le pod est robuste et l’autonomie est excellente pour ce format ; ensuite le choix de faire une cartouche de plus grande contenance est une très bonne idée, car elle ne dénature pas le look et l’on gagne quand même 0,6 ml ce qui n’ est pas négligeable sur ce format.


 

4 Comments
  • Olivier

    Coucou je kiffe

    21 octobre 2019at22 h 36 min Répondre
  • Xavier Barat

    Yes pour le concours et tester encore pleins de juices

    21 octobre 2019at22 h 37 min Répondre
  • Olry

    La vraie question est de savoir si David a eu cette box entre les mains? car au même titre que la norme AFNOR sur les liquides, si une box résiste la vie quotidienne de David sans être impacté, abîmer et avec toutes ses fonctionnalité au bout de 2 mois alors je pense que ceci et ta bonne indicateur de solidité de cette petite chose.

    22 octobre 2019at8 h 20 min Répondre
    • Alex

      Tu as raison ce serais un bon indicateur de solidité.En revanche je peux t’assurer que je lui ai fait subir les pires choses que la méthode nukevapes n’as rien à lui envier

      22 octobre 2019at9 h 10 min Répondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.