Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Le gouverneur d’Arizona refuse d’interdire les arômes

vape arizona

Faisant suite à la décision de l’administration Trump visant à interdire la vente de liquides aromatisés autres que les arômes de tabac, le gouverneur Doug Ducey a déclaré qu’interdire les liquides de vapotage aromatisés à la nicotine n’était peut-être pas une bonne idée.

La position du gouverneur Ducey

Le gouverneur Ducey a affirmé ne pas être convaincu que des saveurs telles que gomme à mâcher ou soda soient conçues uniquement pour attirer les enfants. Il estime à l’inverse qu’elles peuvent aider des personnes adultes à abandonner la cigarette.

21 ans Si Le gouverneur d’Arizona souhaite que les produits à base de nicotine ne tombent pas entre les mains des adolescents, il se laisse un temps de réflexion pour définir l’âge légal nécessaire pour acheter à la fois des produits de vapotage et du tabac. Par là, il s’oppose clairement aux positions prises par certains groupes de pression réclament un âge minimum fixé à 21 ans.

Ces déclarations interviennent après une refus acté par l’Assemblée législative de l’État d’Arizona, en janvier 2019, d’un projet de loi, présenté par la sénatrice républicaine de l’Arizona Heather Carter, visant à classer les cigarettes électroniques en produits du tabac.


 

Dee Garp

Début 2010, j'achetais ma première ecig et depuis je n'ai jamais cessé de m'y interesser. J'aime tout démonter, comprendre, analyser et partager. Aujourd'hui, je vape essentiellement sur des RTA ou des drippers single coil orientés saveur avec un gros penchant pour le materiel de modeurs.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.