Levest Flavor-Hit Le-French-Liquide Titanide The-Fuu Pulp
Voir tous nos partenaires.

Nanohm par SnV Mods

 

NANOHM - snv mods

La petite bande de SNV Mods sont des nouveaux venus sur le scène des modeurs français ; nouveaux mais très productifs. En deux ans, Savinien, Alexandre et leurs quatre compères ont déjà quatre créations à leur actif. Après deux box bottom feeder (une au rare format 21700 – la Randohm et l’autre au format classique 18650, mais à la prise en main exceptionnelle – la Microhm), Savinien le modeur de la bande, a conçu la Nanohm, une box ultra compacte et ultra réactive, bourrée de petites ingéniosités jamais vues jusqu’alors sur le marché très florissant des box BF en impression 3 D.


NANOHM SNV Mods brzPrésentation :

Le premier atout de la Nanohm est sa compacité. Elle se glisse très facilement dans la poche d’un jean et tient dans la main en toute discrétion.
Méfiez vous tout de même, sous cette taille réduite rugit une bête de conductivité. La Nanohm dispose d’une lamelle argent, qui lui confère une excellente conductivité, mais également une très bonne tenue à l’oxydation. Une petite ingéniosité consistant en une petite plaque en 3D SLS placée au fond de la box maintient parfaitement la lamelle. Cela évite à la bottle de reposer directement sur la lamelle et donc une déperdition électrique supplémentaire.

Cette box dispose d’un top cap plug and play, maintenu par des aimants puissants. Il se soulève pour permettre le changement de la batterie, le remplissage de la fiole en liquide ou l’accès au 510 de connexion.
La Nanohm dispose du 510 conçu par La Box Française, un des meilleurs du marché. Renforcé par des pièces en ultem, il ne leakera pas. La connexion avec la lamelle est en laiton plaqué argent, assurant conductivité et résistance. La connexion avec le drippeur se fera par une simple rotation de l’écrou moleté à la base du 510, aussi facilement que tu swipes un profil sur Tinder.

Le switch est une petite merveille d’ingéniosité puisque qu’il consiste en une plaque aimantée permettant d’un simple mouvement du doigt de locker/délocker la box et dispose d’une course très courte donnant à la Nanohm une réactivité quasi instantanée.

La bottle est une Dinky de Mod Maker. Le large grip du cap permet de la dévisser très facilement. Le revêtement en silicone est suffisamment souple et rigide pour squonker sans inonder le dripper.NANOHM SNV Mods ecla


Packaging et contenu :

Une Nanohm ;

Une Dinky bottle de Mod Maker ;

Une hard box.

NANOHM SNV Mods pack

Caractéristiques :

Dimensions : Largeur : 41 mm ; Hauteur : 73 mm ; Épaisseur : 25 mm.

Matériel : Nylon et poudre de carbone.

Poids : 45 grammes.

Contacteur : Lamelle argent.

Type d’accu : 18650.

En savoir plus avec la fiche produit OneshotTV


Conclusion :

NANOHM SNV Mods solo

La Nanohm se situe clairement dans le haut du panier des box bottom feeder du marché. Compacte, réactive, embarquant ce qui se fait de mieux sur le marché en matière de connectique ou d’items, elle a été pensée pour le plaisir des utilisateurs les plus exigeants et pour durer. Elle est facile à vivre et à recharger et surtout elle ne leake pas.

Elle est aussi personnalisable à l’envi puisque disponible dans de nombreux coloris (noir, bleu, rouge, violet) qu’il est possible de mixer. Elle existe également dans une version Poolished aux tons rouille du plus bel effet. Le corps de la box est ajouré au niveau de l’accu et permet de jouer avec les wraps pour une personnalisation poussée à l’extrême.

Le switch est déconcertant de facilité à l’utilisation, il faudra vraiment le vouloir pour essuyer un missfire.

Toutes ces petits détails ont d’ailleurs permis à la Nanohm et à toute l’équipe de SNV Mods de faire leur petit effet dans la galerie des modeurs où ils étaient présents lors de l’édition du Vapexpo à Nantes en mars 2019.

 

Début 2010, j’achetais ma première ecig et depuis je n’ai jamais cessé de m’y interesser.

J’aime tout démonter, comprendre, analyser et partager.

Aujourd’hui, je vape essentiellement sur des RTA ou des drippers single coil orientés saveur avec un gros penchant pour le materiel de modeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.