Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.
Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.
Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.
Découvrez avec nous la dernière création issue de la collection Shojo, le Shojo Nami.
Un mix parfait avec de la pêche, du litchi, de la fraise et du frais.
| Ratio PG/VG | |
|---|---|
| Saveurs | Pêche – Litchi – Fraise – Frais |
| Volume | |
| Disponible en 10 ml | |
| Taux de nicotine disponibles | |
| Lien(s) vers le(s) site(s) partenaire(s) | https://www.kumulusvape.fr/e-liquides-shojo/25241-nami-shojo-100ml.html |
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Florent –
Note Globale
9.5
Shojo propose des eliquides en grands contenants 100ml et s’inspire pour ses visuels des manga girls. Rencontre avec Nami, la dernière née de la gamme, pour une recette Pêche litchi fraise et frais et tout ce petit monde a été bien équilibré pour donner une petite bombe. Si la pêche est en tête bien goutue, on a vite un mix de la fraise et du litchi qui donne quelque chose d’assez nouveau. Je n’identifie pas clairement ni l’un ni l’autre, mais ça donne un mix très réussi. Le tout bien frais pour accompagner l’amour des vapoteurs pour les liquides rafraichissants, ici c’est bien tonique. Une “pêche” exceptionnelle.
Rémi Duff –
Note Globale
8.5
Nouveau mix de fruits et de frais pour la gamme Shojo. La fiole annonce dans l’ordre : pêche, litchi et fraise. La prise de risque est minime, on sait à l’avance que ces arômes vont très bien se marier… et BINGO ! L’identité en bouche est aussi prévisible que délicieuse, avec cependant une pêche qui domine largement la vape, en bouche et en nez. Les autres fruits apportent une petite touche de complexité bienvenue à l’expiration, sans noyer l’assemblage dans un flou artistique. Alors effectivement, la desc n’est pas du tout originale, mais la réalisation est très maitrisée. Et si vous tombez sous le charme de ce Nami, avec la contenance de sa fiole, vous aurez largement de quoi faire. Gagnant Gagnant.
nukevapes –
Note Globale
9.5
Pêche Litchi et fraise? Le paradis. Dès l’arrivée de cette fiole sur mon bureau, j’ai rempli un ato et j’ai quasiment terminé la bouteille. La pêche est bien présente, le litchi reconaissable aussi et cette fin de fraise me fait y revenir en permanence.
Julien Delhome –
Note Globale
8.5
Le Shojo Nami est un mélange qui me promet un réel bonheur gustatif avec ces trois fruits que j’apprécie. Surtout la pêche et le litchi, trop rares en vape à mon avis. Ici la pêche arrive en premier, avec une belle et douce rondeur. Le litchi est plus discret, mais apporte une appréciable pointe florale et tropicale. La fraise enfin surprend avec une touche acidulée qui vient compléter la recette. Douceur, exotisme, peps et une dose de frais, toutes les cases sont cochées pour de bons moments de plaisir !
@mr_nicolas_france –
Note Globale
9
J’aime beaucoup ce juice avec une bonne pêche d’entrée, un litchi léger mais qui apporte un vrai plus et une bonne fraise qui apporte un peu de pep’s sur la faim. Un bon Juice à essayer !!!
Marine –
Note Globale
7.5
Si la pêche et la fraise sont très bonnes, j’ai tout de même du mal avec l’association pêche litchi ici, qui me donne un goût plus désagréable en bouche : j’aurai peut-être préféré un simple pêche fraise ou une autre façon de travailler le litchi, je ne sais pas, mais quelque chose ne passe pas vraiment. Très personnel du moins, d’où mon 7,5.