Vous l’attendiez, elle est là, comme chaque lundi, l’émission Oneshot et sa dose hebdo de bonne humeur, de vape et de revue ! Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Jessica Errero est, elle aussi, de retour ! Dire que nous étions ravis de la retrouver et de prendre de ses nouvelles, notamment après ses moult péripéties, est un euphémisme… Comment cela, vous ne voyez pas de quoi l’on parle ?
Ok, petit rappel express des faits : lors du tournage des Apprentis Aventuriers, la dernière téléréalité à laquelle Jessica a participé, une plante toxique lui a brûlé la langue, la bouche et les glandes salivaires… “Je pensais comme toute l’équipe qu’il s’agissait de manioc…” Aujourd’hui, cela fait trois semaines qu’elle est rentrée, et qu’elle court les spécialistes en attendant de savoir si une opération sera ou non nécessaire…
Si la belle prend les choses avec sérénité et philosophie, son quotidien n’est pas simple pour autant : elle souffre toujours, mange difficilement, ne boit pas d’alcool, et ne peut ni fumer ni vaper. Une vraie détox, quelque peu forcée tout de même. Heureusement, Jessica peut se féliciter d’avoir commencé son sevrage tabagique avant toute cette mésaventure, car elle sait qu’elle ne gérerait pas la situation actuelle avec autant de calme si elle était toujours aussi accro à la cigarette…
Mais lorsque tout sera rentré dans l’ordre, elle espère bien se faire plaisir et vapoter à nouveau, mais des e-liquides sans nicotine s’il vous plait ! Effectivement, une fois que l’on est bel et bien sorti de l’addiction, autant ne pas y retomber. “Je n’aurai certainement plus besoin de nicotine, mais j’aime trop les goûts sucrés… Et vapoter en soirée, avec un petit verre, c’est tout de même sympathique !”. Ça, ce n’est pas l’équipe Oneshot qui dira le contraire !
Lorsqu’on lui parle de ses projets à long terme, l’avignonnaise, fan de foot et de l’OM en particulier, confie s’imaginer parfaitement en journaliste sportive, en direct du vélodrome ! Mais, en attendant, c’est sur sa chaine Youtube que ça se passe. Peut-être est-ce l’aventure des Apprentis Aventuriers qui l’a changée ? Quoiqu’il en soit, la jeune femme se rêve davantage authentique, souhaite parler d’argent aussi, celui gagné à coup de placements produits et parfois trop vite dépensé… Bref, de ses hauts et de ses bas, en toute transparence. Mais en attendant, c’est sur Oneshot qu’on la retrouve !