Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Kelly met la presse KO !
Kelly Vedovelli

Chroniqueuse sur TPMP et influenceuse aux 757 000 abonnés, Kelly Vedovelli est aussi une vapoteuse convaincue, engagée et toujours prête à aider sa communauté à en finir avec la cigarette. N’en déplaise aux médias racoleurs et prêts à tout pour faire le buzz !

Kelly, une fervente défenseuse de la vape

Si Kelly partage son quotidien et ses bons plans avec sa communauté sur les réseaux, la jeune femme aime aussi parler vape : sevrage, matériel, tips en tous genres… Elle est pleine de ressources dès lors qu’il s’agit d’aider ses followers à arrêter de fumer. Il faut dire que le sujet lui tient à cœur, elle qui est parvenue à mener son sevrage sereinement et sans perdre sa bonne humeur : “Si j’y suis arrivée, tout le monde peut le faire”. Son déclic ? Des soucis de santé de ses proches, fumeurs, “Je veux leur montrer que c’est possible. Et je pense aussi à ma santé et à ma peau.”
Consciente de son aura, Kelly a décidé de faire de son combat personnel une lutte contre le tabac sur les réseaux, invitant ses followers à la rejoindre dans ce nouveau challenge. Sur Instagram, sont appelées à l’imiter “toutes les personnes qui en ont marre de toujours sentir le tabac froid, celles qui veulent faire des économies et ne souhaitent plus dépenser dix euros dans un paquet de cigarettes, et surtout celles qui pensent à leur santé et comptent bien la préserver…. Et c’est bien cela le plus important !”. Pourquoi alors lui faire mauvaise presse ?

Les médias en mal de buzz

Que les tabloïds ne viennent pas créer des polémiques là où il n’y en a pas ! Rappelez-vous d’ailleurs la réaction de Kelly, lorsqu’il y a quelques semaines, une presse mal intentionnée l’a pointé du doigt, l’accusant d’avoir fumé sur le plateau de TPMP… La jeune femme, qui n’a pas la langue dans sa poche, avait tenu à faire une petite mise au point : non, elle ne fume pas, elle vapote, et cela fait bien toute la différence ! En plus de rabattre le caquet des journalistes en manque de scoops, la jolie blonde avait profité de l’occasion pour rappeler les bienfaits de la vape. Kelly 1, les médias, 0.

Vaper n’est pas fumer !

Après avoir été accusée de fumer en plateau sans se soucier du public, Kelly Vedovelli avait en effet tenu à mettre les choses au clair, via ses réseaux sociaux : “Il serait temps que les gossips se renseignent un peu avant d’écrire n’importe quoi. Et non, je ne me permettrai jamais de vaper en plateau ! Lorsqu’on m’a vue, il s’agissait en réalité d’un retour publicité.”
Kelly en profite, au passage, pour répondre à ses détracteurs : “A ceux qui m’attaquent et m’accusent de donner le mauvais exemple, il est temps de rétablir la vérité et de rappeler que le tabac tue 220 personnes chaque jour contrairement à la vape, qui fait ses preuves depuis plus de dix ans maintenant”. Des dires confirmés par son acolyte, Benjamin Castaldi, qui lui non plus ne rate jamais une occasion de faire l’éloge de la vape : “On peut dire ce que l’on veut, il vaudra toujours mieux vaper que fumer. Tout simplement parce que dans la vape, il n’y a pas de combustion.” Bien dit Benjamin, mais le point va tout de même à Kelly !

2023, l’année de la vape pour Kelly

Aujourd’hui, Kelly n’est plus fumeuse. Ce qui ne l’empêche pas de donner quelques tips à son collègue de TPMP qui n’est pas encore parvenu à renoncer à ses trois cigarettes matinales : “Tu vas dans les endroits où tu fumais auparavant et tu vapes, histoire de te créer de nouvelles habitudes.” Des habitudes qui se perpétueront en 2023, puisque Kelly a annoncé sur ses réseaux poursuivre évidemment la vape en 2023. Et continuer à encourager et féliciter sa communauté qui se bat contre la cigarette.
D’ailleurs, pour ses vœux de nouvelle année, la jeune femme a souhaité à tous les fumeurs de se mettre à vaper : “Plaisir, santé, économie, quoi de mieux ?!”

Fresh Ones, la nouvelle émission vape et plaisir

Parce qu’elle est incollable sur le sujet, qu’elle adore découvrir et tester de nouvelles vapoteuses, et débriefer ensuite de ses trouvailles avec ses abonnés, Kelly était incontestablement la marraine de rêve et l’invitée parfaite de Fresh Ones, la nouvelle émission mêlant tests vape et interview.
Le concept ? Faire essayer à l’invité des arômes toujours plus frais tout en recueillant quelques confidences. L’occasion de découvrir une Kelly certes rafraîchie, mais qui se livre aussi comme jamais sur sa carrière, ses envies, son rapport aux réseaux… Et qui se moque bien des dires d’une presse à la recherche de sensationnalisme !


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.