Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Cloud Vapor au Hellfest, l’interview
Cloud Vapor au Hellfest

L’un des plus emblématique et gigantesque festival de musique métal au monde aura lieu sur 2 weekend, le 17, 18 et 19 juin, ainsi que le 23, 24, 25 et 26 juin 2022 à Clisson en France. Il s’agit vous l’aurez deviné du Hellfest, bien sûr ! Plus de 350 groupes mythiques : Guns and roses, Metallica, Scorpions… Et plus de 450 000 personnes sont attendues pour cet évènement ! Cette année et pour la première fois, un stand de vape sera présent sur la Hell City du Hellfest, il s’agit du fabricant de e-liquide Cloud Vapor. Oneshot a voulu en savoir plus et a invité l’équipe pour une interview en live ce lundi 6 juin.

Cloud Vapor : De la vape chez les métalleux

Pour le fabricant nantais d’e-liquides, “c’est un honneur d’avoir un stand au Hellfest et d’y représenter la vape”. Effectivement, il y a de quoi se réjouir : Qu’une marque d’e-liquides soit conviée à participer à un tel festival lui permet de rayonner hors de son secteur de prédilection, lui offre une nouvelle visibilité et légitimise incontestablement le mouvement de la vape. “Ceci est un premier pas, mais plus on interviendra sur tous les types d’évènements possibles, plus la vape sera diffusée”, explique Félix, le Président de la marque.

Hellfest a accepté que son nom soit co-brandé avec Cloud Vapor : “C’est une preuve de confiance, et on est hyper reconnaissants”, confie Félix, invitant les visiteurs à retrouver sur place trois e-liquides Cloud Vapor et estampillés du logo Hellfest. A la carte, bien évidemment des saveurs qui ont fait leurs preuves ; menthe, fruit rouge et tabac, afin de répondre aux attentes du plus grand nombre. La marque profitera aussi de l’évènement pour présenter sa dernière saveur inédite, un mono arôme avec un peu de fraîcheur… On n’en sait pas plus pour l’instant !

Côté matériel, les spectateurs découvriront la fameuse First du Petit Vapoteur, lancé sur le marché il y a peu de temps, mais pour l’occasion aux couleurs du Hellfest. Sans oublier le petit Pod Mini Can Aspire, version Hellfest, hyper pratique et qui se glisse facilement dans la poche. En somme, pas de gros matos de geek mais du matériel simple, adapté à l’esprit festival ! Quant à nous, on ne doute pas que ces petits devices aux couleurs du Hellfest auront un grand succès, tant chez les festivaliers étourdis qui auront égaré leur cigarette électronique, que chez les vapoteurs collectionneurs, en quête d’un souvenir de cette folle journée !

Jesuisvapoteur présent sur les lieux

Clour Vapor a souhaité que Jesuisvapoteur soit représenté sur leur stand pour porter son message : Informer sur l’outil le plus efficace pour arrêter de fumer et aussi se mobiliser pour défendre la vape. Pour l’occasion, tous les goodies JSV seront présents ainsi qu’en exclusivité, un totebag aux couleurs du Hellfest ! Merci à Cloud Vapor d’avoir conscience que la vape a besoin d’aller à la rencontre du plus grand nombre, mais aussi que son avenir est en danger et qu’elle a besoin d’être défendue, surtout par les professionnels du secteur. Oneshot média est de tout cœur avec Cloud Vapor pour cette belle initiative !

L’interview de Cloud Vapor en vidéo


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.