Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Sophie Turner, alias « Sansa Stark », vape !
Gage Skidmore, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons

Découverte dans la série à succès Game of Thrones grâce à son rôle de « Sansa Stark », Sophie Turner est désormais une actrice anglaise de renommée mondiale. Et, comme de nombreuses autres célébrités britanniques, la vape fait également partie de la panoplie !

Sophie Turner, actrice emblématique de Game Of Thrones

À seulement 27 ans, Sophie Turner est une actrice britannique mondialement connue, révélée en 2011 pour son rôle dans Game of Thrones, une série fantastique signée HBO et tirée des livres à succès de George R. R. Martin.

De 2011 à 2019, soit tout au long des huit saisons de la série Le Trône de Fer, Sophie Turner incarne « Sansa Stark », fille aînée de la Maison Stark. Elle grandit aux côtés de son personnage, une enfant candide et rêveuse qui s’endurcit un peu plus à chaque épisode, jusqu’à réaliser son destin royal.

Grâce à ce rôle, l’actrice anglaise est propulsée à l’affiche de films tels que le thriller Another Me (2013) et tourne aux côtés de stars mondiales, comme Jessica Alba et Samuel L. Jackson, vapoteur de la première heure, dans la comédie Barely Lethal (2015). Plus encore, elle rejoint même le célèbre casting des films de science-fiction X-Men : Apocalypse (2016) et X-Men : Dark Phoenix (2019)avec James McAvoy et Jennifer Lawrence.

Et, après plusieurs passages remarqués sur le grand et le petit écran, comme dans la mini-série policière The Staircase (2022) par HBO, menée avec brio par Colin Firth et Toni Colette, Sophie Turner est à l’affiche d’une série plus qu’attendue par ses fans : Joan.

Dans l’ambiance londonienne des années 80, la star de Survive (2020, 2022) se glisse dans la peau de « Joan Hannington », l’une des plus célèbres voleuses de bijoux de Grande-Bretagne. Si la date de sortie n’a pas encore été dévoilée, on a déjà pu apercevoir quelques images du tournage. Avec une Sophie Turner complètement transformée, bien loin du rôle ingénu de « Sansa Stark » !

Sophie Turner : Game of Vape

Comme Kit Harington, alias « Jon Snow », Sophie Turner semble avoir commencé à vapoter durant le tournage de Game Of Thrones.

Le 21 mai 2019, après la diffusion de l’épisode final, Sophie Turner publiait ainsi une photo des coulisses du tournage sur son compte Instagram, et commentait « La meute a survécu ». On la voit vapoter, pod en main, aux côtés de Maisie Williams (« Arya Stark ») et Isaac Hempstead-Wright (« Bran Stark »).

Et, si la question vous brûle les lèvres, sachez qu’elle avait choisi un goût crème brûlée pour l’accompagner dans sa petite pause. Voilà une vapoteuse qui joue dans l’équipe des gourmands donc ! Mais qui déteste à priori tout ce qui se rapproche de la tarte au citron…

https://www.tiktok.com/@popbuzz/video/6699016913525148933?lang=fr

Si l’actrice se fait plutôt discrète quant à sa relation avec la vape, elle semble l’avoir beaucoup aidé dans sa quête de sérénité et de bien-être. Particulièrement lors du tournage de cette série à succès. Au micro du Dr Phill, un talk-show américain présenté par Phil McGraw, Sophie Turner se confiait alors sur ses problèmes de dépression, qui la suivent depuis sa puberté. Jouer aussi jeune dans une série à la résonnance mondiale n’a pas été sans conséquence pour l’actrice, médiatisée très tôt et maintes fois visée par des critiques sur son physique.

Depuis, son attachement à la vape ne semble pas s’être évanoui. L’ex-interprète de « Sansa Stark » n’oublie pas d’apporter sa cigarette électronique lors des concerts de son époux, Joe Jonas, chanteur du groupe Jonas Brothers. Comme ce fut le cas début août 2023, lors de leur passage au Yankee Stadium à New York !

https://twitter.com/badpost_sophiet/status/1690679958379569153?s=20

Vape et bien-être, voilà des mots qui semblent bel et bien aller de pair. Pour Sophie Turner, mais aussi l’acteur britannique Tom Holland, du même âge qu’elle, la cigarette électronique représente un pas de plus vers un quotidien plus sain et un futur plus serein…


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.