Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Tests e-liquides  / Biggy Bear par Secret’s Lab
Biggy Bear par Secret's Lab

Secret’s Lab est une marque de juices très prolifique. Après les Secret’s keys, les Secret’s Garden, les Movie Juices, voici leurs dernières nouveautés : Les Biggy Bear ! Une collection de 4 recettes de bonbons aux fruits, assez sucrées, avec une touche de frais et dans des flacons de 200 ml !

N’hésitez pas à cliquer sur “En savoir plus” pour connaitre les avis de l’équipe sur chaque e-liquide.


BIGGY BEAR - POMME CERISE BUBBLE GUM

E-liquide Pomme Cerise Bubble Gum par Biggy Bear

Envie de vous faire plaisir avec un délicieux Bubble Gum Fruité ?

Si oui alors ce Biggy Bear est fait pour vous !!!

NOTE : 8.7 / 10


avis de l'équipe

Rémi Duff – 27 novembre 2022

Le Biggy Bear Pomme/Cerise, Bubble Gum ne déçoit pas. Vous retrouverez ce mélange si particulier de pomme juteuse et de cerise, qui évoque une sucette à savourer en pleine fête foraine. Le petit « twist » de cette recette vient du Bubble Gum, rose et bien connu, qu’on sent particulièrement à l’expiration. Difficile de ne pas être comblé, tant le contrat de la description est respecté.
À noter que les Biggy Bear de cette gamme, généreux en quantité (200 ml), sont colorés. Le Pomme/Cerise, Bubble Gum est vert.


BIGGY BEAR - MELON FRUIT DU DRAGON

E-liquide Melon Fruit du Dragon par Biggy Bear

On continue notre découverte des Biggy Bear avec un excellent fruité de 200ml, un mix vitaminé de melon et de fruit du dragon jaune très agréable.

Êtes-vous un fan des grands formats ???

NOTE : 7.2 / 10


avis de l'équipe

Tonton_La_Vape – 27 novembre 2022

Alors, première puff… j’aime pas !
Puis j’y retourne, encore et encore. Déçu parce que le melon n’est pas aussi présent que j’aurais pu le penser . C’est ensuite que vient la magie du fruit du dragon, oui sur moi ça marche ! Le côté floral et sucré se mélange bien avec le melon, finalement j’ai comme l’effet d’un bonbon acidulé et bien sucré.
La touche de frais est légère et se marie bien avec les notes florales. Très originale comme recette !



BIGGY BEAR - PITAYA FRAISE PASTÈQUE

E-liquide Pitaya Fraise Pastèque

Savourez avec nous un délicieux cocktail fruité et rafraîchissant composé de pitaya, de fraise et de pastèque.

Je ne sais pas si vous allez craquer pour ce nouveau Biggy Bear, en tout cas nous OUI !!!

NOTE : 8.1 / 10


avis de l'équipe

Nukevapes – 5 décembre 2022

C’est simple et efficace, fraise pitaya pastèque est relativement dominé par une pastèque généreuse et sucrée, agrémentée de fraise, pour la pitaya, c’est trop discret pour que je la décelle. L’ensemble est agréable, gourmand et…regressif très typé bonbon, comme pour le reste de la gamme.


BIGGY BEAR - FRUITS ROUGES GRENADE FRAISE DES BOIS ACIDULÉE

E-liquide Fruits Rouges Grenade Fraise Des Bois Acidulée

Prenez votre dose de vitamine avec ce nouveau Biggy Beard, 200ml de fruits rouges, de grenade et de fraise acidulée.

Un cocktail de fruits qui risque de satisfaire les amateurs de fruités !!!

NOTE : 8.6 /10


avis de l'équipe

Tonton_La_Vape – 5 décembre 2022

Voilà un petit 200ml de fruits rouges qui change un peu des recettes habituelles. Très bonbon acidulé et bien sucré comme il faut, les arômes sont bien équilibrés. La grenade est parfaite tout comme la fraise des bois qui l’accompagne. Malgré ce petit côté acidulé voir amère, il y a un petit goût de reviens-y. En tout cas les fanatiques de fruits rouges seront conquis, c’est sûr !


La revue vidéo des Biggy Bear par Secret’s Lab


Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.