Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / Actualité  / Un Vapexpo 2021 qui approche à grand pas

Deux ans que nous attendions de nous retrouver à cette grande fête qu’est le Vapexpo. Si les éditions de Nice et Paris en 2020, puis celle de Lille début 2021 ont du être annulées en raison de ce fichu virus Covid 19, celle prévue à Paris les 16, 17 et 18 octobre 2021 au Paris Event Center semblent être promise à de belles festivités auxquelles participera bien entendu toute l’équipe Oneshot.

Un Vapexpo 2021 synonyme de belles retrouvailles

Avec pas moins de 66 exposants, une galerie des moddeurs, des conférences et tout ce qu’il faut pour accueillir un public de professionnels et de particuliers nombreux, ce Vapexpo 2021 s’annonce comme une belle bouffée d’air frais pour le secteur mais aussi pour les passionnés et ceux qui combattent pour que cet outil soit reconnu à sa juste valeur.

En effet, Patrick Bédué et toutes les équipes du Vapexpo ont travaillé d’arrache pied pour réussir ces belles retrouvailles. Les réservations des professionnels sont closent, les billets pour les particuliers seront disponibles sur le site internet du Vapexpo à compter du 6 septembre 2021.

L’équipe Oneshot sera bien entendu sur place avec ses partenaires : Alfaliquid, Lips, Pulp, Levest, Joshnoa, La Belle Epoque et Pipeline France pour vous faire partager toutes les nouveautés liquides et mattériels, mais aussi et surtout pour ambiancer ce salon et restituer son ambiance à ceux qui ne pourraient malheureusement s’y rendre.

Oneshot aura d’ailleurs un stand équipé de son célébrissime studio d’enregistrement et assurera l’animation comme à chaque Vapexpo sur son stand mais aussi sur la scène centrale.

Un Vapexpo sanitairement responsable

Bien conscient que la situation sanitaire ne permet pas toutes les folies qu’auraient pu générer de telles retrouvailles, l’équipe du Vapexpo a tout mis en oeuvre pour que la sécurité sanitaire des exposants et des visiteurs soit pleinement assurée.

En effet, le nombre de visiteurs sera limité à 1 000 personnes dans le Paris Event Center. Le port du masque sera fortement recommandé lors de vos ballades entre les stands. Un laboratoire d’analyse permettant de réaliser des tests antigéniques gratuits sera installé à l’entrée du salon. Pulp fournira à chaque visiteur un drip tip tour de cou et Exaliquid fournira le gel hydrolacoolique disposé un peu partout dans le vapexpo.


C’est avec grand bonheur que la team Oneshot sera présente à ce Vapexpo rendu possible grâce au travail acharné de toutes les équipes du Vapexpo dirigées par Patrick Bédué. Nous serons heureux de vous retrouver enfin sur place pour faire de ce moment, un moment de fête et marquant pour le meilleur moyen de sevrage tabagique.

Dee Garp

Début 2010, j'achetais ma première ecig et depuis je n'ai jamais cessé de m'y interesser. J'aime tout démonter, comprendre, analyser et partager. Aujourd'hui, je vape essentiellement sur des RTA ou des drippers single coil orientés saveur avec un gros penchant pour le materiel de modeurs.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.