Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

Accueil / L'émission  / #Oneshot Summer Edition 05 – La team en vadrouille !!

Comme tous les lundis, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube Oneshot Media pour parler de cigarette électronique : Ce soir c’est Oneshot summer Edition 02 – Soirée vape jusqu’au bout de la nuit !!

Nous sommes de retour ce soir pour un petit live de derrière les fagots (ouaip, même les hannetons sont en vacances) avec pas moins de trois juices au banc test : la crazy tarte aux fraises de Lips et Mukk Mukk, le Caramel de Clark’s et le Blendcchino de chez Pipeline ! On enchainera sur une petite review matos du Cosmo A1 de chez Vaptio, une petite AIO aux airs rétro qui marche plutôt bien. On vous parle aussi de Tabac info service, de sondages, de recettes de crêpes et de reproduction des requins (probablement) Bref, un petit oneshot à la fraîche avec une équipe en mode pieds sur le bureau. Z’êtes chauds? nous, oui.




Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.