Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Reviews / Box Mixx par Aspire & Sunbox Mod
mixx

Le géant chinois Aspire, que l’on ne présente plus tant il est au taquet, multipliant les sorties de devices dont cette box électronique en version Prestige. La Mixx à atomiseur déporté, fruit d’une collaboration avec Sunbox Mod, un moddeur italien notamment reconnu pour ses box bottom feeder qui s’est récemment démarqué avec la Easy Box.

Présentation de la MIXX

Aspire Prestige ne manque pas de prendre la vague et de surfer également sur la hype des collaborations en nous proposant cette Mixx. Un design étonnant, original, futuriste et imaginé en Italie par Sunbox Mod. Un corps conçu en acier et en aluminium qui lui confère une sensation de robustesse à mi chemin du high-end. Modulable, elle peut s’utiliser avec un accu 18650 ou 18350 pour un look plus compact. Accueillant les atomiseurs jusqu’à 24 mm de diamètre, la Mixx embarque un chipset au look DNA. Tous les standards y sont regroupés.

Pas de fioritures ni de gadgets, la Mixx se veut simple d’utilisation afin de convenir tant aux vapoteurs débutants qu’aux confirmés.

Dotée d’une puissance de 60 watts maximum, qui sera largement suffisant pour une vape MTL ou DL.

Le cap de batterie est en plaqué Or et en contact permanent avec le pôle négatif de l’accu, offrant ainsi une réactivité exceptionnelle. Enfin pour finir, l’écran OLED est situé sous la box, afin de garder l’esthétique minimaliste de la box.

Utilisation

Toutes les sécurités sont disponibles : Verrouillage, décharge et inversion de l’accu.

Les modes proposés sont : wattage, voltage et Bypass.

La Mixx ne possède pas de fonction (On/Off)

Elle s’allume automatiquement dès l’insertion de l’accu. Il sera possible de la verrouiller tout en cliquant cinq fois sur le switch, idem pour la déverrouiller. Trois appuis coupera l’éclairage de l’écran pour plus de discrétion afin de ne pas éclairer le sol sous l’abri bus un soir d’hiver.

Pour sélectionner un mode, il suffira d’appuyer simultanément sur le switch et le bouton + situé sur le côté.

Conclusion

La Mixx est une très bonne box middle-end robuste et qualitative. De par son poids, on sent que l’on a un bel objet dans la main.

Le switch est agréable et très bien placé, situé dans un décroché qui apporte un maintien supplémentaire.

La réactivité de la box est très bonne, le chipset fait bien le job.

Le fait de pouvoir réduire la box en 18350 est très appréciable, surtout chez les vapoteurs expérimentés qui vapent en basse puissance.

Le choix des coloris et des matières est assez impressionnant : Full black, bleu, violet, rose, café… Il existe aussi des versions en ultem et en bois stabilisé. L’étui de la batterie peut aussi être changé par des versions gravées.

Aspire et Sunbox Mod ont réussi leur parie afin de proposer aux vapoteurs un mod simple, efficace et qualitatif. Les fans de box à atomiseur déporté seront amplement satisfaits.

Caractéristiques de la MIXX

– Mod box électronique à atomiseur déporté

– Fabriqué en collaboration avec SunBox

– Fonctionne avec un accu 18350 ou 18650

– Dimensions compactes

– Connecteur 510 plaqué or

– Puissance variable jusqu’à 60 W

– Diamètre maximum de l’atomiseur : 24 mm

– Dimensions (18350) : 53 x 24 x 48 mm

– Dimensions (18650) : 83 x 24 x 48 mm


Rédac de Oneshot

La Rédaction de Oneshot Media vous propose tous les jours un contenu exclusif ! Actualités, tests produits, décryptages, tutoriels... Rien n'échappe à la Rédaction pour que rien ne vous échappe.

1 Comment
  • Nicolas vapoteur du 57

    Effectivement petite box qualitative et complète avec un petit côté esthétique que j’affectionne beaucoup.
    Merci Oneshot pour cette présentation.

    29 janvier 2021at6 h 24 minRépondre
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.