Que faisons-nous ?

Depuis 2015, Oneshot Media est le média numérique de la cigarette électronique. L’aventure Oneshot Media a commencé avec les lives YouTube, s’est poursuivie sur le site sur lequel vous vous trouvez mais aussi en version papier avec le magazine Oneshot.

Chaque jour Oneshot Media vous connecte au monde de la cigarette électronique à travers les actualités vape nationales et internationales mais aussi grâce aux revues qui vous permettent de mieux choisir vos e-cigarettes. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons également des tests d’e-liquides et la couverture digitale d’évènements spécialisés.

Dédiés aux vapoteurs débutants mais aussi aux experts et aux professionnels du secteur, Oneshot Media œuvre chaque jour pour vous tenir informés de toutes les facettes de la cigarette électronique.

PIPELINE-Store
Accueil / Tests e-liquides / Poire de Kyoto par Pulp, la revue e-liquide
Poire de Kyoto

Nos avis sur la Poire de Kyoto, nouvelle saveur fruitée de Pulp.


Retrouvez toutes nos revues e-liquides ici !



E-liquide Poire de Kyoto issu de la gamme Les fruits par Pulp.

pulp Poire de Kyoto eliquide eliquide

Une poire Nashi aussi simple que complexe pour une expérience de vape incroyable.


Avis

  • Florent – 12 décembre 2020 – NOTE GLOBALE 9.5
  • Quand un nouveau fruité débarque chez Pulp on a les papilles prêtes à pétiller ! Chaque nouvelle saveur qui sort depuis deux ans au compte goutte, mais à date, chaque fruité vient prendre la première place du podium de la catégorie. Après la framboise pourpre, ananas maui, mangue manila… on y va pour la poire de Kyoto. Et dès la première bouffée… on y est ! On a de suite une belle poire, le cœur juteux de la poire, en pleine face ! Pas trop sucré, léger et goutu, je retrouve le fruit sans conteste avec un petit quelque chose très juste derrière qui je crois pourrait bien être du litchi. D’où peut-être le nom de cette poire En tous cas encore du pain béni pour les fous de fruités, voici la nouvelle référence Poire de la vape !
  • Juliette 13 décembre 2020 – NOTE GLOBALE 9.5
  • Les fruités chez Pulp, c’est toujours un truc quand même. Une claque on peut dire. La Poire de Kyoto ne déroge pas à la règle, sans grand étonnement !
    La fiole ouverte, on voyage déjà. Et en bouche ? Et bien… Tout y est. La poire est là, juteuse, sucrée, gorgée de bons souvenirs. Je suis vraiment épatée par la fidélité de cette recette, comme beaucoup de recettes Pulp en fait (pour une bébé liste, regardez le comm de Flo).
    Bref, si vous aimez la poire; rien que la poire, foncez sans hésiter !
  • @mr_nicolas_france – 13 décembre 2020 – NOTE GLOBALE 9.5
  • Comme d’habitude pulp tape fort et me surprend une nouvelle fois avec une poire bien mûre juste sucrée comme il faut, loin d’être écœurant. À vaper sans modération tellement que c’est bon
  • Julien Delhome 20 décembre 2020 – NOTE GLOBALE 9.5
  • La claque ! Depuis quelques temps je trouve que des progrès spectaculaires ont été fait dans le réalisme des saveurs en vape. Du coup, les e-liquides “un fruit” reprennent le devant de la scène. Pulp est un des spécialistes dans ce domaine avec des recettes à la fois précises dans le réalisme et savoureuses. Vous le savez, ou pas, mais les fruits en vape ce n’est pas ma came. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable, vu le nombre de juices fruités que j’ai testé, d’avoir un avis sur le sujet ! Avec cette poire de Kyoto, décrite comme nashi on est proche de la perfection. Ce fruit, souvent à l’allure de pomme, est issu d’une espère sauvage qui est très juteuse et a une texture ferme et croquante. Très parfumée et sucrée, elle se différencie vraiment des poires traditionnelles que nous connaissons. Et bien… Pulp nous offre tout cela dans cette recette ! Je suis bluffé ! Je retrouve les saveur et le parfum, je ressens même le côté juteux. Si je devais lui trouver un défaut, en cherchant bien, je dirais qu’il manque un mini soupçon de sucré par rapport au fruit, mais cela ne gâche en rien et c’est peut-être même le contraire, l’excellence de cette recette !
  • Matthieu Le Nouen 21 décembre 2020 – NOTE GLOBALE 9
  • Comme a son habitude Pulp assure sur les fruité, et on le constate sur les dernières sorties de la gamme, c’est toujours juste est bien travaillé. Encore un succès en perspective, le fruit est super réaliste, pas trop sucré peu être un défaut, mais je pense plus que ce qui m’empêche de lui mettre 10 c’est encore et toujours cette base en 70 pg qui ne me convient pas, le même liquide avec une base 50/50 ca serait forcement la perfection.
  • Brice Willis 21 décembre 2020 NOTE GLOBALE 9.5
  • Probablement la meilleure poire que j’ai pu vaper! J’adore les jus à la poire mais ils finissent par me taper dans l’estomac à cause d’une certaine lourdeur dans l’arôme. Là Pulp a misé sur un liquide tout en légèreté et finesse, c’est ni trop sucré ni trop peu, juste comme il faut. Cette poire est bluffante de réalisme et fait vraiment plaisir aux amateurs de poires. Ce liquide démontre totalement le savoir-faire unique de l’équipe d’aromaticiens de chez Pulp qui savent faire des liquides fruités simples en apparence mais d’une complexité affolante. Un futur top seller!

Rédac de Oneshot

Le compte de la rédaction de OneShot. Oui on passe notre temps à parler de vape sur ce site, mais parfois on parle d'autre chose. Des requins par exemple....

Pas de commentaires
Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.